Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage de popularité

Aller en bas 
+25
Ayumu
Ice Doll
Lam00846
yûki
Stariana
neko-girl
asuka kuran
Jvinia
Michiko-sama
Miyuki
Teflishka
Dreamy Vampire
Mitsuki
Twilight
Yuukimy
Shuw
Natasha34
blacknekosama
vampire-knight113
kuran-sama
Shu'
Yuuki-Nana
vampire-knight-07
shae
Vicky Venin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

C'est qui qui que tu préfères dans les persos de VK ? :3
Hanabusa Aidô
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap18%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Senri Shiki
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap16%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Yûki Kurosu
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap18%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Kaname Kuran
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap125%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 25% [ 9 ]
Zero Kiryû
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap133%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 33% [ 12 ]
Takuma Ichijô
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap18%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Ruka Soen
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap10%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rima Tôya
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap111%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
Akatsuki Kain
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap10%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sayori Wakaba [Yori]
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap10%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kaien Kurosu [le Directeur]
Sondage de popularité - Page 6 Vote_lcap10%Sondage de popularité - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:25

parce que je suis pour le couple YuukiXKaname!! ^^
ok j'aime pas Kaname mais je soutient de tout mon esprit ce couple!! ils sont beaux, ils sont riches, ils sont manipulateurs, ils sont menteurs...bref le couple parfait!! je trouve que Zero vaux plus que Yuuki!! il mérite mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jvinia
Squatteur
Squatteur
Jvinia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:43

Moi je suis pour Kaname! (il est trop beau et trop mistérieux, j'adore X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:53

Allez Kanameeeee !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Edward Cullen's Wife <3
Twilight


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Kaname (VK), Edward (Twilight), Naka (Nosatsu Junkie)...
Date d'inscription : 01/11/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:50

Senri et Kaname!
Ah ouais, pas con Michiko-sama =D En plus avec l'extra dans le tome 4 ça le fait! [Pour le couple SenrixTakuma]
Revenir en haut Aller en bas
asuka kuran
Squatteur
Squatteur
asuka kuran


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Quel question x'DD Kaname !! x3
Date d'inscription : 19/12/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

Je suis tout a fait d'accord avec Promiced moon, Zero est d'une banalité TxT Moi j'aimais beaucoup le personnage de Zero au début mais il m'a trés vite lassé <___<' (désolé mais ...il se plaint tout l'temps T__T)

Moi je suis à 300 % Pour Kaname-samaaaa *-* (j'avoue j'suis pas trés originale x'DD) Mais j'aime beaucoup sont côté froid et manipulateur *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-n0-tsumii.skyblog.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12

comme tu l'as dit Kaname est manipulateur et froid...mais c'est pour cette raison justement que je l'aime pas... Mad
ok il est beau et stylé mais trop...diabolique à mon goût...
c'est vrai quoi!! Zero a beau être banal il est bien plus intéressant que Kaname!!
Zero c'est du concentré de gentillesse en boîte!! ^^
il a rien à envier à Kaname sauf peut-être Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Oui, mais c'est exagéré. Zero est trop manipulé par Kaname, je sais que ca ne joue pas en la faveur de Kaname-sama ce que je viens de dire, mais il pourrait un peu se bouger les fesses. Il reste à rien faire pendant longtemps plusieurs fois pendant l'anime, alors que Yuki le soutient depuis le début. (Même si, comme elle dit, elle l'a peut-être fait par intérêt). J'arrive pas à trouver mes mots pour expliquer pourquoi je préfère Kaname-sama... Mais bon, temps-pis. Rhaaaaa, m'énèrrrrveeeuh ! x)

Edit': Pour ma précédatrice, fan du couple Kaname-Yuki mais fan de Zero, j'ai encore une chose à dire : All Hail Lelouch ! (Je viens de voir ta liste de perso préf. dans ton profil... xD) Je sais c'est hors sujet, mais temps-pis...


Dernière édition par Promised moon le Dim 4 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:03

lol! oui je l'adore Lelouch!! désolé c'est du flood...
....................
Kaname est vraiment pas super dans la saison 1 mais dans la saison 2 on a l'impression que c'est la gentillesse incarné...ça me dégoûte encore plus...mais je le trouve trop beau avec Yuuki!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:09

xD Moi j'ai commencé à vraiment apprécier Kaname-sama à partir de la moitié de la saison 1, surtout vers la fin. Comme il faisait tout ça pour Yuki, mais qu'on n'en savait pas la raison, je l'ai adoré encore plus !
____________________________________

Vive Lelouch, j'ai reçu une figurine de lui, un dessin de lui que la cousine d'un ami m'as faite, et un bracelet pour mettre au poignet (comme les sportifs) avec son effigie dessus en tant que Zero, et son casque ouvert en bas à droite. :p J'suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:44

hum...dans la saison 1...je pense plutôt que c'est une sorte de démon venu tout droit des profondeurs de l'enfer... pendant la saison GUILTY Kaname ressemble à un demi-ange tombé du ciel pour aider notre pauvre Yuuki à se relever...T_T vraiment ce couple à du charme tout comme ses personnages... par contre j'aime toujours pas Kaname...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01

U.u Pauvre de lui, incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

l'imcompris...hum...tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
neko-girl
Raporteur
Raporteur
neko-girl


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Perso(s) préféré(s) : train heartnet, kain akatsuki &amp; koinzell
Date d'inscription : 31/08/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:00

yé pas incompris yé juste cave ....


pi moi chu fucker Very Happy lol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbottesummer.skyblog.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:01

de quoi? Suspect tu peux répéter s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
neko-girl
Raporteur
Raporteur
neko-girl


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Perso(s) préféré(s) : train heartnet, kain akatsuki &amp; koinzell
Date d'inscription : 31/08/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:05

tien jvai me gêner

YÉ PAS INCOMPRIS YÉ CAVE

moi je laime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbottesummer.skyblog.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:50

^^" chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
neko-girl
Raporteur
Raporteur
neko-girl


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Perso(s) préféré(s) : train heartnet, kain akatsuki &amp; koinzell
Date d'inscription : 31/08/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

xD je pensais que tallait me faire une grosse crise quand tu ma demander de répetter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbottesummer.skyblog.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:59

je l'ai passer au stade 'calme' sinon mon PC ne survivra pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
Curieux
Curieux
Stariana


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Shiki mais aussi Rima ^^
Date d'inscription : 18/01/2009

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:38

Shiki powaaaaaa XD sinon après c'est Rima mais comme on a le droit qu'à un vote je vote pour Shiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
yûki
Squatteur
Squatteur
yûki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : yûki(x1000),kaname,rima, Juuri et Yori
Date d'inscription : 25/01/2009

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:54

neko-girl a écrit:
tien jvai me gêner

YÉ PAS INCOMPRIS YÉ CAVE

moi je laime pas


QUOI!!!!!!! mais tu ne comprend donc rien???

...........Kaname ,c'est le plus beau, le plus fort, le plus chouette, le plus intelligent, le plus romantique et tout et tout *délire, bave, bave*

Bien évidament j'ai votée pour lui même si j'adord yûki tout autent que lui ( cry pourqoi on ne pas votés pour deux ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:57

et bien une YUKA fan de plus ^_<
bon d'accord Kaname est (presque) tout ça sauf que Zero l'est bien plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
yûki
Squatteur
Squatteur
yûki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : yûki(x1000),kaname,rima, Juuri et Yori
Date d'inscription : 25/01/2009

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

OBJECTION. Sondage de popularité - Page 6 Smiley_rage
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Nana
Raporteur
Raporteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:56

Kaname : c'est le plus beau ! le plus fort ! le plus intelligent !
Et Zero est juste après u_u
Enfin à la 3ème place, car le 2ème c'est le directeur Cross x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caroyuuki
yûki
Squatteur
Squatteur
yûki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : yûki(x1000),kaname,rima, Juuri et Yori
Date d'inscription : 25/01/2009

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

OUI !!!!
100 % vrai

zero, il est pas mal mais il arrete pas de se plaindre qu'il n'aime pas les vampires alors qu'il ne se fait pas prier de boire le sang de yuki donc ça m'énnerve...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:05

Ouais mais bon, en même temps... il a pas vraiment le choix xD

Tu sais, c'est justement parce qu'il aime pas les vampires
qu'il supporte pas sa transformation et qu'il boit le sang
de Yûki pour tenter de calmer ses mutations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sondage de popularité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de popularité   Sondage de popularité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de popularité
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Présentation - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser