Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Convention] Chibi Japan Expo 2008

Aller en bas 
+5
Yuuki-Nana
Tomiko
shae
Vicky Venin
Shuw
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:14

C'est deja ça !!!

Moi à la JE 2007 j'ai dépensé environ 150 euros et c'est sur qu'on a jamais assez!!
rhaaaaa allez peut être la prochaine....

La je suis allé a Japantown waouuu c'était genial!!! Les 150 dollards ils sont partis bien vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:38

J'y suis allé et franchement c'était trop bien, j'me suis éclaté, j'ai achété mes oreilles (trop contente xD) et j'ai mangé des sushis pour la premère fois de ma vie lool xD mais sinon dommage que les concerts étaient bof mais les cosplays étaient super xD !


\/{=> *peace* <=}\/
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:03

Alors voilà... M'en voulez pas, j'ai lu juste les 5 premiers messages... Ben voilà il y a aussi une chibi japan expo à marseille du 20 au 22 février... Voici le lien du site... ben je croit qu'il faut cliquer ici... alors j'ai bien dis que j'ai lu les 5 premiers messages... Alors si on a déjà parler de ça ben supprimer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:34

Ca n'a pas était citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:02

ouf ben quelqu'un y sera? parce que moi j'y serai!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

J'habite pas à coté de Marseille donc non.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:19

Tomiko a écrit:
lol Moi aussi dépenser 40 euro x)
J'ai craqué sur un sac trop mignon entre autre Smile
Grave le monde qu'y avait -_- j'ai un énorme bleu à l'épaule car j'me suis faite emporter...
J'ai vu le chanteur Aoi de très prés pendant 1/2h ... il me souriait x) *se la pète*

Moi j'ai dû dépenser 50€ (voire plus avec la bouffe pour les 3 jours, plus un ciné qu'on s'est fait, bref OSEF.)


J'ai aussi vu Aoi, j'ai trop TRIPPE xDD Genre la meuf :
- "Alors j'ai cherché dans un dictionnaire la signification de "aoi" et j'ai trouvé que cela veut dire "bleu" et "vert" à la fois. Avez-vous choisi ce nom de scène parce que ces couleurs sont symboliques pour vous ?"
*le traducteur traduit*
*Aoi, avez un grand sourire* : - "Nan =D"

Et aussi le coup du nom de groupe avec un autre mec "Oh ben on a choisi ça parce que on trouvait que ça sonnait bien xD"

LOL. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:48

Exploser de rire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
Yuuki-Nana
Raporteur
Raporteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:51

Mdr !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caroyuuki
Contenu sponsorisé





[Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chibi Japan Expo 2008   [Convention] Chibi Japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention] Chibi Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Convention] Chibi Japan Expo Sud 2009
» [Convention] Japan Expo 2009
» [Manga] Sorties mangas Octobre 2008
» [Manga] Sorties mangas Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: [ - Discussions Hors Vampire Knight :: 
[ - Actualité - ]
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser