Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Concerts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Discussion] Concerts. Empty
MessageSujet: [Discussion] Concerts.   [Discussion] Concerts. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:04

Ici venez nous faire un récit de vos concerts en details Wink

Je commence par un de mes concerts: MyPollux (groupe Francais)

20h45 Entré dans la salle.
Petite salle tout de noir, la scene était collé au barriere on pouvait même chopé le micro du chanteur si on tendait le bras! =]
20h15 Les "invités" arrive: Antarhés, groupe local qui commence à se faire connaître. Chansons sympathique, je trouve que c'est bien mais trop... commun. Leur show terminé les rideaux se ferme, on peut voir a travers que les membres des deux groupes s'entraide pour changer les instruments et refaire la déco.
22h15: MyPollux entre en scène. Lussi est immobile aux premiers et doux accords, puis ça s'accelere, elle saute avec le bassiste et guitariste. Elle bouge dans tout les sens, puis se met à chanter, sa voix, s'insinu dans vos oreilles, douce, agréssive, enfantine, voix de femme, voix d'enfant. Elle vous prend, vous emprisonne, vous berce. Son energie se réparti dans la salle, tel un gaz nocif. A la troisieme chanson on saute tous avec elle. Ce petit bout de femme si flué et pourtant surexcité.
"Jeu" leur chanson la plus "connu", tout le monde chante plus ou moins bien les paroles. D'autres chansons inconnu à mon oreille se font entendre, se sont celles du premier opus.
Hélas la fin est proche. Ils nous quittent sur une chanson inconnu au batallon Peup'sien.
Mais la c'est le bordel, tout le monde, cri, gueule pourrait être un meilleur terme. On en veut plus. 2 minutes, 5 minutes, 8 minutes, 10 minutes, enfin Lussi revient suivi de ses trois acolytes.
Ils pretextent qu'ils ne comprennent pas, ils devaient partir... Nancy c'est pas la porte à côté nous dit-elle, telle une enfant.
Mais ça reprend, la musique nous entraîne on sautille, on se bouscule, on saute.
La dernière chanson arrive: "Parrafine" MA chanson. Nous sommes tous en nage. La voix de Lussi raisonne dans nos têtes, elle nous transporte. On dirait des drogué qui se tortille sur du rock, des mort vivants qui saute sur place. Et elle, elle continu à nous procurer son énergie, le concert aurait pu durée trois heures, pendant trois heures elle aurait continuer à bouger, sautiller, à hurler à chauffer l'ambiance.
Hélas, ça fini, pour de bon cet fois.
Les lumières se rallume. On se regarde.
La soirée est fini.
Ma twinny et moi même retournons voir son père. J'ai la tête qui vibre, mes tympans en ont pris bonbon.
Du pur bonheur.
Un trés bon concert.
=)

A venir soit ETHS soit Tokio Hotel. (Ou LM.C qui sait ^^)

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Concerts. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concerts.   [Discussion] Concerts. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

Moi mon premier et seul concert à ce jour, c'est TH...

J'y ai retrouvé ma petite Maud, Ma des LyMaVi <3
Une fois dans la salle, je me suis greffé à mon portable dans l'espoir de la trouver avant le début du concert.
"Tu vois le sac rouge ?" qu'elle me fait.
"Nan. Tu vois pas mon foulard rouge ?"
Et on a passé 10 bonnes minutes comme ça avant de se trouver xD

Puis début du concert. Je ne me rappelle en rien des chansons. Je sais juste que j'aidais Maud à pas se faire marcher dessus quand elle prenait des vidéos, parce qu'elle est petite, Maud, moi qui fait dans le mètre soixante, je la dépassais d'une tête...
J'avais chaud mais j'étais super bien. Il chantait, il était là, celui qui m'avait obsédé une année durant, qui m'avait fait rire, pleurer, soutenu et enfoncé... Je buvais ses paroles, je ne le quittais pas des yeux, je chantais fort, je chantais faux, et je m'en foutais. Et si les filles derrières moi n'avait pas poussé et hurlé les noms de certains membres du groupe au milieu des chansons, je me serais sûrement laissé allée à pleurer pendant tout le concert... Avec le recul, je sais que je pleurais de soulagement. Comme si je réalisais ne jamais avoir été folle, ne pas m'être accroché seulement à des chimères : c'était tout ce qu'il y avait de plus réel.
J'ai souvent sourit à Maud, j'avais tout le temps le portable en l'air pour faire écouter à des filles qui n'avait pas pu venir, et j'étais heureuse, mais en aucun cas pour les mêmes raisons que les autres.
Ce fut mon premier concert de Tokio Hotel, et ça restera le dernier, car ce jour là, j'ai décidé de leur dire aurevoir définitivement.
Je vivais avec eux depuis un an : je me levais en y pensant, je m'endormais en y pensant, et entre les deux, j'y pensais tout le temps. Je vivais pour eux, au rythme des interviews, des singles, des sourires photos, ou même vidéo...

M'enfin, mon expérience à moi et particulière, je suis allé voir un groupe auquel je m'étais accroché dans la période la plus noire que j'ai jamais connue, et plus qu'un concert, pour moi, la soirée s'est apparenté à un exorcisme.

J'espère un jour connaître un concert d'un groupe que j'aime actuellement, et pas d'un groupe que j'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Discussion] Concerts. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concerts.   [Discussion] Concerts. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

J'ose pas raconter tout mes concerts d'un pete donc aprés les gens ^^

Concert ETHS à Biarritz: (ici pour ceux qui ne connaissent pas.)

Arriver avec Bounti pas trop de monde, les gens ont l'air tranquille, ca fume pepere en atendant l'ouverture de la salle.
On attend puis enfin on rentre une salle qui peut contenir bien 800 personnes je pense (on était a peu prés 200 a vu de mon nez) , j'étais collé a la scene (j'suis monté dessus en fait au debut XD), forcement ue premiere partie: Watcha (ici) pas trop mal mais on trepigne pour Eths.
Pas de decor si ce n'est des poissons a pique (ceux qui gonflent pour se defendre) qui pendent au dessus de la batterie.
Enfin les musiciens arrive. La musique commence et Candice s'avance, c'est l'explosion, elle ouvre le bal avec Samantha il me semble: l'acalmie. Les musiques s'enchainent, etant collé a la scene Candice peut venir chanté au dessus de moi et des autres, ce qu'elle fait, elle maitrise parfaitement les changement de ton entre le grind et sa voix normal.
Puis Crucifere arrive, je l'a connait par coeur pour avoir était la premiere que j'ai écouté d'eux. Candice se pose au dessus de moi, le pied sur l'ampli en face de moi (non mais comprenez bien que je suis collé a la scene, si bien qu'au pogo un mec m'est rentré dedans j'me suis niké les cote contre la scene, donc pour etre coller c'est coller et l'ampli j'le toucher) et entame et la chanson, je chante avec elle en la regardant dans les yeux trop bon.
Le concert continu dans l'ambiance pogo/slam/grind.
Puis le rappel: on hurle "Eths! Eths! Eths!" Bien 10 minutes, Candice revient. Les vannes commence: "Candice t'es bonne" ou bien "Candice on t'aime" Bref c'est drole. Cette derniere toujours egale a son role: hautaine.
Son role parfait.
Dernieres chansons et la fin arrive. Mais pas tout a fait.
Une table a était placé pour les dedicasse et produit a vendre. Donc on attend les deux groupes: Watcha d'abord et acclamation pour Eths.
Candice me signe CD et posters ("Merci" alors que les autres ont rien [J'ai verifier sisi]) puis me gratifie d'un sourire [fatigué]. Photo d'elle et Bounti et on s'en va.
J'ai le cou, la voix et le cotes morts.
Mais les concerts de Eths y vraiment que ca de vrai.

Les concerts de metal c'est pas fait pour les enfants =)
Vous ramenez pas en talons, ni en emos sinon vous en prendrez plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Concerts. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concerts.   [Discussion] Concerts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Concerts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: [ - Discussions Hors Vampire Knight :: 
[ - Musique - ]
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser