Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Personnage] Zero Kiryû

Aller en bas 
+17
Yuuki-Nana
Miyuki
Michiko-sama
Shuw
Dreamy Vampire
Yuukimy
Twilight
kirage
Zero kiryu
vampire-knight-07
Natasha34
neko-girl
blacknekosama
rawk
atsuko
vampire-knight113
Vicky Venin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:57

Bha moi, et décidément ca devient une habitude, je suis TOTALEMENT d'accord avec Michiko. Sérieux, elle a tout dit, j'ai plus rien à rajouter. À vrai dire, j'adorais Zero au début, et puis au fil du temps, il a commencer sérieusement à m'agacer. Ok, il est sexy, mignon (surtout quand il a son regard désespéré) mais ses réactions m'énèèèèrvent ! Il agit pas assez, reste dans son coin et est trop dépressif. Il n'empêche que je l'apprécie encore un peu... Courage Zero, fous la paix à Yuuki et trouves-toi quelqu'un qui s'accorde avec toi ! (Pourquoi pas la fille de la Day Class qu'il a sauvée quand elle est tombée ? *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:44

tout à fait d'accord avec toi Promised moon!!! non mais franchement sort avec Sara quoi!! Yuuki est pas assez bien pour Zero!! elle la manipuler rien de plus!!! je trouve que c'est innadmissble!! et puis en plus Zero t'as rien de plus intelligent que
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:20

yuuki-kuran a écrit:
non mais franchement sort avec Sara quoi!!
Tu as oublié le "h" voyons, moi c'est SaraH =D Mais... OH OUI ZERO VIENS JE T'ATTENDS O.O
*putaintagueule sépadetoikonkose.*



Ouais bon okay, il est renfermé et tout et tout, mais MERDE il est comme ça quoi x) Faut bien un mec bizarre dans tous les mangas, zut alors. Et puis oui c'est ce qui fait son charme, et comme l'a dit Vicky, c'est pour le consoler : ça nous incite à vouloir à tout prix qu'il vive et s'accrocher à lui, enfin BREF.
Vous lui devez le respect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:22

non non...pour ce prénom là c'est SARA!! y'a pas de H!! Very Happy et je respecte Zero depuis l début du manga...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:26

Purée tu m'as cassé mon délire là T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:28

é_è!! j'ai un don pour ça!! Zero au pouvoir de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:49

Voilà voilà bien dit =D
Faudrait penser à lancer une propagande...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:32

Pas de propagande è_é
Shiki au pouvoir.
Arretez de baver sur un suicidaire. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:03

Shuw a écrit:
Pas de propagande è_é
Shiki au pouvoir.
Arretez de baver sur un suicidaire. XD

Ah nan mais toi t'as craqué ton slip. =)
Zero c'est le meilleur en toutes circonstances et fuck =D
Moi j'suis aussi pour Shiki mais Zero l'est trop mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09

moi aussi j'adore Senri mais je préfère Zero!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:53

XD

Non mais la propagande déjà c'est en Histoire et de deux Zero est maudit What a Face
Non mais de toute facon t'vas voir, il sera tellement azimuté qu'il va se tuer avant la fin de la saison, entre le sang de Yuki et celui de Kaname il est mal barré j'veux pas dire... Mais il va finir par se tailler les veines avec une feuille elephant ou en camisole de force What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

NON!! Zero est pas maudit!! et il est pas suicidaire!! Sad arrête de mentir!! il à peut-être le sang de 2 sang pur dans ses veines mais il peut pas se découper ses veines avec une feuille de papier!! et personne ne l'emportera en camisole de force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:23

Ptdr XD

Peut-être, mais dans ce cas-là on sera très très très nombreuses à pleurer sa mort T____T Mais ça serait cruel de la part de Matsuri Hino de le faire mourir... 'veux pas 'veux pas 'veux pas >___< Faut qu'il y ait un miracle, j'sais pas.
En tout cas j'aime pas la tournure que ça prend.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:27

euh...on peux pas vraiment dire qu'elle est diabolique...je pense plutôt que c'est son air autain de pure-blood qui commence à se révéler... ^^"
........................
MH si tu fait mourir Zero tu aura à faire à moi!! il peut pas mourir de toute façon puisqu'il va massacrer tous le monde!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michiko-sama
Squatteur
Squatteur
Michiko-sama


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:31

Citation :
Mais bon c'est qu'un personnage, juré j'rencontre quelqu'un comme ca, j'lui met deux claques et le secou comme un prunier jusqu'a qu'il reagisse What a Face

Wouahahaha +1 j'fais pareil moi XD
Non mais Shuw, Promised Moon... Les gradns esprits se rencontrent, c'est tout ;D
Pis ouais, si, il va se taillader avec une feuille è_é Arrêtez Zero il est lamentable O_O
Le stylo bic il peut se taillader avec Vicky, il le brise avec ses crocs et il s'le plante avec les débris saillants ;D
Comment peut-on dire que c'est le meilleur? é_è C'est Kaname le meilleur!
Pis si il est maudit, Yuuki-kuran, suffit juste de relire les tomes. Smile
Dans le 6 y'a même la... j'sais plus comment on l'appelle, la leader de la Guilde la,
avec son gros front et ses mini-sourcils XD & avec son kimono tout laid T_T
Bref même elle, le dit Surprised Aprés y'a pleins de perso qui le répete, la flemme de chercher =.=
Mais d'aprés ce que dis cette femme, je cite:
"on dit que les jumeaux nés dans les familles de hunters sont maudits... on ne devrait jamais se moquer des croyances ancestrales".
Suicidaire aussi, non mais t'as vu quand il veut se flinguer avec son Bloody Rose?
Il aurait du le faire Sad Zero je trouve qu'il ressemble au stéréotype de l'emofake haha Surprised
Je me mutile, je feel bad tout le temps, j'agresse le monde entier, j'suis jamais content, je veux mourir et je m'apitoie sur mon passé.
Et puis en couleur il est pas sex, il est jaune O_O Il a la peste espagnol comme Edward Cullen de son vivant ou quoi? =.=
Aussi, son principe de "j'bute tout les sang purs" laisse à désirer...
En psycologie y'a un terme précis pour ce syndrôme, celui où l'on tue tout ceux ayant un point commun avce notre agresseur en reportant son image sur eux...
AH LES SERIAL KILLERS! Zero est un serial killer! Twisted Evil
Même Ichiru j'le préfere à Zero haha <3
Moi j'veux bien qu'il meurt hein, un boulet de moins, un! (en fait c'est le seul XD)
Et puis il ne se bornera pas à aimer & détester Yuki, qui par ailleurs,
considère celui-ci comme un frère =.=
Si Matsuri Hino fait yuki & Zero finirent ensemble...
Je la réduis à l'esclavage dans ma cave!!! Sequestrée allez hop! è_é
(j'la tue pas pour qu'elle continue à faire de beauuuux dessins de perso VK que je garderais pour moi <3)

YUKIxKANAME! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

oui pareil pour moi!! ^^ si je vois qu'à la fin Yuuki finit avec Zero je la réduit en cendres avec mon lance flammes!! é_è
NON!! enfin si Zero est maudit mais moi je te dit..."et ben?" rabbit
il est pas beau comme il est mon Zero tout chou? What a Face
bon ok aussi il est suicidaire mais pas au point de se tailler les veines avec une feuille de papier!! T_T
mais Zero est pas un serial killer!!!! Evil or Very Mad il est gentil comme tout quoi!! (oui bon ok... -_-")
et pis quoi encore? tu dit que mon Zero c'est un boulet?...mais c'est que t'as pas encore réaliser que Kaname aussi s'en ai un!! ^^ et un encore plus gros d'ailleurs!!
bon ok je te donne 1 point en + parce que je suis pas d'accord avec Zero qui est trop style "j'vais massacrer tous les sangs purs de la Terre..." =_=" mais qu'est-ce que t'as dans la tête Zero? Sad des haricots blancs?
et pis non enfaite...je te l'enlève parce que t'as dit ça...
Michiko-sama a écrit:
Et puis en couleur il est pas sex, il est jaune O_O Il a la peste espagnol comme Edward Cullen de son vivant ou quoi? =.=
et là je suis pas d'accord!! (en faite j'ai pas compris ta phrase...^^") pourquoi Zero serai jaune d'abord? ?_? et pis Edward Cullen à la peste espagnol lui? confused

bon ok je te le redonne ce point...parce que t'es pour le couple Yuuki/Kaname!! comme moi!! mais en plus addict (là je parle de moi!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:40

xD
Bon j'crois que ça sert à rien d'insister... Vous me prenez la tête toutes avec Zero et ses soit-disantes envies suicidaires ==" (à ne pas prendre méchamment, c'est juste de la BLASITUDE). Même une pote à moi m'a saoulée aujourd'hui avec ça au lycée putain... Genre elle a vu tout l'anime hier et voilà. Pfff.
Bref, moi je préfère Zero parce que y'a de la modestie en lui je trouve. Contrairement à Kaname qui, excusez-moi, fait trop style "j'suis un pure blood, pure BG". Ptdr ça c'est un truc que j'aime trop pas. Bon ok il l'est je dis pas le contraire, mais il le FAIT SAVOIR. Alors que Zero lui, essaye pas de chercher à ce que Yûki soit sienne (pour faire poétique), la preuve lorsqu'il a failli l'embrasser il s'est ravisé en réalisant qu'il la brutaliserait peut-être. Et il fait pas ses coups en douces non plus, contrairement aussi à Kaname avec son foutu jeu d'échecs =="


Bref, j'peux sortir un tas d'autres trucs dans le genre mais j'ai la flemme. Et c'est pas l'heure de faire un débat sur Zero, j'suis crevée ^^"
Et puis Kaname, c'est pas que je l'aime pas, mais y'a des trucs en lui que je peux pas supporter. Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Michiko-sama
Squatteur
Squatteur
Michiko-sama


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:56

Non mais moi j'adore taquiner les fans de Zero, honnêtement je ne veux pas qu'il jarte du manga Surprised
(sauf si il s'immisse entre Yûki & Kaname GAH è_é)

Yuuki-Kuran:
Citation :
et là je suis pas d'accord!! (en faite j'ai pas compris ta phrase...^^") pourquoi Zero serai jaune d'abord? ?_? et pis Edward Cullen à la peste espagnol lui? confused

Eh bien... Il y a un wallpaper où il est torse nu dessus, avec on flingue à la bouche et du sang sur son torse Smile
Ce wall aurait pû etre hzgencvfrttrvtnrvtkrnrkGAHuinritvgro *_* (L)
Mais dessus il a la peau jaune ==" Zero j'l'aurais vu nla peau hyper pâle & blanche moi Sad
Quant à Edward Cullen... Bah oui! Tu ne savais pas? O_o
Et j'ai bien précisé DE SON VIVANT.
Edward était en train de mourir de la peste espagnol dans un fossé quand Carlisle l'a sauvé
(l'épidémie était trop propagée donc personne ne s'était occupé de lui).
Enfin "sauvé"... J'veux dire par là vampiriser U_U

Miyuki: Mais moi aussi Zero me blase avec ça attends Surprised
J'l'aurais adoré je pense, si il était restait aussi insociable & froid...
Mais avec sa en moins U_U Parce qu'à la base je n'aime pas quand on n'a pas le courage de vivre.
(Ne dis surtout pas que Zero fait tout pour vivre U_U Il s'en contrefiche de ce que peut faire Yûki de sa vie Surprised)
Quant à Kaname... Non, pas vraiment. Zero il a de la modestie parce qu'il n'a pas de quoi se vanter aussi LMAO XD
Non, plus sérieusement, Kaname ne s'la joue pas comme ça.
Il y a juste une personne qui compte pour lui, et il fait tout pour la préserver.
(D'où ce jeu d'echec dont Zero est la pièce maîtresse, tu as du comprendre avec les scans...)
Et si tu les a effectivement lus, tu comprendrais pourquoi il a agit de la sorte.
Personellement, à sa place, j'aurais fais pareil si c'était pour... voilà U_U
En gros Kaname se contrefiche de ceux qui l'entourent, il reste dans son monde.
Dont il en est antipathique et détaché. Aprés, le beau brun mystérieux...
Ca attise les convoitises de ces jeunes demoiselles ;D
Encore une fois, tu comprendras plus tard pour Yûki & Kaname...
Il n'essaie pas du tout de faire en sorte qu'elle soit sienne vu que

Spoiler:

Et encore heureux que Zero se soit ravisé, Yûki ne le considère que comme un frère, un être précieux pour son coeur mais sans plus. Elle le dit elle-même.
Et je pense qu'inconsciement, Zero a su ce qui allait se passer si il le faisait.
Il détruirait ce qui les unis et la perdrait à jamais. Enfin, a suite est trés...
surprenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

perso...je suis d'accord avec vous deux...=_="
non mais aussi Zero il est pas modeste...il est pas non plus (hyper) sûr de lui comme Kaname qui veut protéger Yuuki!! et je précise bien qu'il veut la protéger!! é_è
et pis aussi je trouve que Kaname est bien calculateur après tout...
Spoiler:
et puis aussi Yuuki elle...elle est trop naïve!! ça m'énerve!! pour une fois que j'ai pur trouver un manga pas trop nian-nina!! ç m'énerve!! est-ce que tous les héroïnes de shôjos sont comme de la guimauve?
..........................
ha oui c'est vrai...^^ faut dire que je me souvient de Edward comme un vampire alors tu vois...
.............................
oui mais bon aussi Zero est froid...ok...il est dure à des moments...ok..
mais là je vois que Zero est une sorte de "timide"? U_U on mais c'est quoi ce truc? Zero pour l'épisode du baiser "raté" avec Yuuki je pense plutôt qu'il venait de se rendre compte qu'elle serai toujours pour lui une sote de petite soeur quoi!! é_è
non mais c'est beau les films mais faut pas pousser quoi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:30

C'est pas qu'il s'en fiche de ce qu'elle peut faire de sa vie... C'est disons un marché qu'ils ont fait. Vu qu'il peut boire son sang, en échange il lui permet de faire de lui ce qu'elle veut, j'veux dire d'un côté c'est pas égoïste. C'pas un bâtard Zero quoi. J'ai même envie de dire qu'il a raison de faire ça. Soit.

Alors non je n'ai pas lu les scans xD Et je compte pas les lire parce que... J'sais pas, j'préfère acheter le manga, faire durer le suspense (même si c'est duuuur T___T). Les scans c'est de la triche xD Par contre j'ai regardé tous les épisodes de l'anime jusqu'à maintenant. Tu vas m'dire que c'est pas logique mais c'est comme ça xD Disons que le fait de regarder c'est "mieux" parce que lire les scans ça va pas me donner cette envie d'acheter à tout prix le manga étant donné que je l'aurais déjà lu avant ==". Bref.
Tout ça pour dire que j'ai répondu qu'à la moitié de ton post xD J'veux pas être spoiléééée je lirai pas ton spoiler è__é
Sauf si ça parle du fait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

et comment tu sais que
Spoiler:
si ta pas lu les scans? é_è
...............................
nan...oui...ha ben merci maintenant j'ai besoin de réfléchir parce que tu m'as imposer un gros doute là...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

J'ai regardé tous les épisodes xD C'est dans l'épisode 9 (de Guilty hein xD) il me semble qu'elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:24

ha ben oui évidemment...=_=" que la bêtise que je suis (euh...><")
.......................
bon ok est suicidaire mais de toute façon il se tura après
Spoiler:
de toute façon je suis contre sa mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:01

Lol xD
Il va vraiment faire ça ? =="
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

oui!! scan 43 je croit...ou 44...><" bon j'y vais!! je défendrai Zero demain...la je suis crever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Zero Kiryû   [Personnage] Zero Kiryû - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Zero Kiryû
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Akatsuki Kain
» [Personnage] Senri Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Présentation - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser