Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Personnage] Yûki Kurosu

Aller en bas 
+8
Jvinia
Michiko-sama
Twilight
Yuuki-Nana
blacknekosama
vampire-knight-07
atsuko
Vicky Venin
12 participants
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:21

    [-Yûki Kurosu
    [Personnage] Yûki Kurosu Ykibz1

Général

    Nom : Kurosu
    Prénom : Yûki
    Surnoms : /
    Sexe : féminin
    Âge : 16 ans
    Groupe sanguin : O
    Race : humaine
    Famille : son père, Kain Kurosu, Directeur de l'Académie


Physique

    Couleur de cheveux : châtain clair
    Couleur d'yeux : noisette
    Taille : 1, 52 m
    Visage : fin
    Corpulence : moyenne


Caractère

    Qualités : gentille, aimable, attentionée, optimiste
    Défauts : naïve, gourmande
    Aime : Zero, Kaname, les gentils vampires, son papa, la paix & l'ordre
    N'aime pas : les méchants vampires, l'entêtement et le flegme naturel de Zero, la non-paix & le non-ordre [logique]


Relations

    Zero Kiryû : c'est un peu comme son frère, sauf quand ils tentent de s'embrasser, bien sûr [la bonne blague]. Elle cherche toujours à l'aider, à le protéger, mais se retrouve assez impuissante au final, et en est réduite... au soutient moral. Et même un peu plus tard, au don du sang...
    Kaname Kuran : son sauveur, son bon samaritain, le Dieu du nouveau monde. Kaname c'est... Kaname, quoi ! Il est toujours gentil avec elle, alors elle ne peut que l'aimer. D'ailleurs elle l'aime très certainement beaucoup plus qu'elle ne veut se l'avouer, elle passe son temps à tenter de s'autopersuader avec des "on est pas du même monde" et autres balivernes du genre
    Le Directeur : son papa chéri... qu'elle continue d'appeler Directeur, au grand damne de celui-ci. Il compte beaucoup sur elle, et elle fait son possible pour ne pas le décevoir et l'aider au mieux dans son rêve d'utopie qu'elle partage [j'ai vraiment dit utopie ?]
    Sayori Wakaba : celle qui tient le rôle de "meilleure amie", la camarade qui s'inquiète pour elle quand elle rentre tard, etc. Yûki lui cache très mal ses sentiments réels, sûr qu'un jour elle lui sortira "allons, c'est pas comme si Kaname le vampire de sang pur m'avait proposé de devenir vampire !"

    Yûki est un peu cruche, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Enfin, pas tant que ça... Elle est juste dévouée à son prochain, surtout quand le prochain en question s'appelle Zero, en fait. Son sang est d'ailleurs prêt à sauter à la bouche de celui-ci dès qu'il en a besoin. Elle n'a aucun souvenir avant la nuit où Kaname l'a sauvé d'un vampire malintentioné, ce qui fait qu'elle a très peur des méchants vampires, mais grâce à Kaname, elle aime beaucoup les gentils vampires [tout en contrste, la petite]. Elle en est encore a courir après ses souvenirs tout en se demandant quoi faire d'autre pour Zero et quoi penser de Kaname. En attendant, elle tente de remplir son rôle de gardienne au mieux, rôle qu'elle prend particulièrement [trop ?] au sérieux.



Dernière édition par Vicky Venin le Sam 26 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
atsuko
Curieux
Curieux
atsuko


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : aidô et kaname
Date d'inscription : 29/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

J'aime beaucoup son personnage et je n'ai pas lu les scans mais je pense qu'elle a un lien avec Kaname dans son passé enfin j'ai hâte de voir les prochains épisodes et les tomes.

Edit Shu': Wahou l'orthographe c'est pas ton fort hein ? XD. Oublie pas les 's' quand un mot est au pluriel. Pense à prendre ton traitement de texte pour corriger tes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-kaname-yuuki-zero-oO.skyblog.com
vampire-knight-07
Squatteur
Squatteur
vampire-knight-07


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : yuki et zéro
Date d'inscription : 29/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:14

yuki est le personnage que je préfére aprés vient zéro, je crois en effet qu'elle a un lien avec kaname ! j'ai peur qu'il finissent ensemble ! oh non c'est trop horrible cry !
oh ma yuki va avec zéro je t'en prie ! kaname est trop . . . . . mystérieux ! c'est aussi se qui fait son charme ! en tous cas yuki réfléchi bien avant de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

J'adore Yuuki c'est mon personnage préféré ^^
Mais j'adore aussi Zero il est trop beau et j'espère que Yuuki va aller avec lui, il irai trop bien ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacknekosama
Recruteur
Recruteur
blacknekosama


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Zero Kiryû
Date d'inscription : 29/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:03

personellement je préfère zéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknekosama.skyrock.com/
Yuuki-Nana
Raporteur
Raporteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

J'adore Yuuki ! Razz C'est mon personnage preferer !! (Desolee pour les fautes d'orthographes mais mon clavier est en anglais ... Donc il n'y a pas d'accents ... Sauf l'accent circonflexe mais il ne veut pas se mettre sur les lettres, ce mechant ! T_T). Yuuki est si jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caroyuuki
blacknekosama
Recruteur
Recruteur
blacknekosama


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Zero Kiryû
Date d'inscription : 29/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

^^ je pourrais quasiment en dire autant de zéro !
sauf que " jolie " , ce n'est pas vraiment l'adjectif approprier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknekosama.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:48

j'adore trop se personnage elle est trop belle et trop mignonne mdr elle est trop classe mdr comme zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:58

J'aime bien aussi Yûki mais c'est plutôt pour le côté humoristique, quand elle est avec Zero c'est souvent très drôle... Sinon, je la trouve un peu trop maladroite (et pas que physiquement) mais je suppose que maintenant, elle l'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Edward Cullen's Wife <3
Twilight


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Kaname (VK), Edward (Twilight), Naka (Nosatsu Junkie)...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

Je la trouve pas jolie, ni belle è_é' Juste... Mignonne TuT'
Enfin, avec les cheveux longs c'est un vrai canon >_< Et à partir du tome 6 on voit de super progrès dans les dessins de Matsuri Hino...
Mais elle m'énerve avec ses "ZERO! JE TE SAUVERAIIIII xO"
Ou ses "Han Han! Kaname-sempaï m'a parléééé *Battement de paupière*"
Sinon à part ça, l'histoire qui tourne autour d'elle est très intéressante, c'est surtout pour ça que je l'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Michiko-sama
Squatteur
Squatteur
Michiko-sama


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

J'aime bien Yuki, même si elle est bien crûche par moment Smile
Mais voyons, KanamexYuki, c'est le couple le plus magnifique qui soit ;D
Ils sont fait l'uns pour l'autre *_____*
Zero se trouvera bien une autre fille haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:04

Surtout quand on sait ce qui les lies.

Spoiler:


J'aime beaucoup Yuki, bien que parfois elle m'agace. Elle est adorable et essaie de faire de son mieux. En plus, c'est vrai qu'elle a trop la classe à partir du volume 6 (ou de l'épisode 8 de la deuxième saison) et ses cheveux longs lui vont à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Nana
Raporteur
Raporteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:23

Oui !! Elle est devenue super forte en plus xD
Elle n'est plus aussi timide est je trouve ca super *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caroyuuki
Jvinia
Squatteur
Squatteur
Jvinia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

Je trouve Yuki très mignonne mais moi aussi elle m'agace quand il s'agit de Zero. Je suis à fond pour le couple Yuki x Kaname donc forcément...
J'aurais aimé que Kaname soit plus présent à ses côtés au lieu d'un Zero qui s'accroche à ses baskets. Je trouve quand même qu'elle a beaucoup de chance d'être entourée de ces deux-là, c'est dans ces moments-là qu'on se dit: pourquoi ça n'arrive qu'aux autres et pas à nous? Vous ne trouvez pas? Quelle veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:10

Pour sûr... ^^' J'aime bien son arme aussi ! *.* Typiquement mon arme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jvinia
Squatteur
Squatteur
Jvinia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:44

Je me demande d'ailleurs comment elle fonctionne exactement son arme. Elle arrive à repousser les vampires avec des sortes d'éclaires... Une chose est sûr, elle sait très bien s'en servir ^^ (ouah elle a trop la classe avec!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

Non, ce ne sont pas "des sortes d'éclairs" comme tu dis, c'est l'effet que produit le baton lorsqu'un vampire le touche. Il en est sans doute de même pour d'autres armes, comme celles des Vampire Hunter. (D'ailleurs, les balles du pistolet de Zero produisent sans doute le même effet).
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12

en faite je trouve de plus en plus cruche Yuuki suivant le fils du manga...l'histoire est toujours aussi intéressante mais Yuuki elle...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:46

Mwahahaha *_*

J'adore comment tu décris Yûki & c'est la pure véritée.. naaa j'ai ab-so-lu-ment rien contre elle U_u mais qu'est qu'elle m'énerve.. >> ouais.. trop cruche c'est sûrement pour ça è_é .. na j'ai toujours rien contre elle XD

En plus je suis d'accord avec toi Yuuki-kuran >> sérieux un petit effort de sa part.. ce serait gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:13

Elle est nunuche hein... mais on a rien contre elle rabbit
*pense à fonder le club des "pas anti mais presque... qu'elle fasse un effort !"*
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:14

Oui ! Voilà, tout à fait :]
.. bonne pensée.. il y aurait même Ruka .. future amie avec Yûki *out* x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:19

Pense aussi à changer le titre du topic en "[Personnage] Yuuki Kuran" x3

Il est un peu difficile de lui en vouloir, même si, pour le moment, me sors un peu par les yeux ^^" Avec la personnalité humaine, c'est plus facile que quand elle est vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Squatteur
Squatteur
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

Je l'aime ! <3
J'aime son caractère, sa façon d'être, tout chez elle ! Directe, pleine d'énergie, simple, joyeuse et pourtant rongée par son passé encore inconnu au début. De plus, même si elle n'y arrive pas vraiment, elle veut aider au mieux Zero et inversément, tout en étant admirative de Kaname. J'avoue qu'elle était si mignonne avec lui étant jeune, et inversément, mais je la trouve plutôt attachante et sincère avec Zero.
J'adore évidemment également la relation avec Aidô, Ichijô également, mais surtout avec le directeur. x)
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu
Night Class - dangerous vampire
MihaRu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Perso(s) préféré(s) : Shiki &amp;amp; Rima &amp;amp; un peu Zéro ;3
Date d'inscription : 08/06/2010

[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:16

Au début, je l'aimais bien mais là..., chacune de ses apparitions me donnent envie de tourner la page vite, très vite, trop vite... --'
La révélation de son passé et de sa condition réelle apporte un tournant à l'histoire mais je trouve que ça n'a pas fait du bien au personnage.
Yûki qui était si solidaire et bienveillante elle en est devenue froide et peu communicative !! Presque prête à tuer Zéro...
Avant Bref, elle me déçoit...
J'en viens presque à me dire qu'elle était mieux en cruche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Yûki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Yûki Kurosu   [Personnage] Yûki Kurosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Yûki Kurosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Kaien Kurosu
» [Personnage] Akatsuki Kain
» [Personnage] Senri Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Présentation - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser