Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Personnage] Ruka Soen

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Personnage] Ruka Soen Empty
MessageSujet: [Personnage] Ruka Soen   [Personnage] Ruka Soen Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:23

    [ -Ruka Soen
    [Personnage] Ruka Soen Rukaqk8

Général

    Nom : Soen
    Prénom : Ruka
    Surnoms : /
    Sexe : féminin
    Âge : 17-18 ans ?
    Race : vampire
    Statut : aristocrate
    Pouvoir : encore inconnu
    Famille : /


Physique

    Couleur de cheveux : rose pâle, châtain clair, je suis pas trop sûre...
    Couleur d'yeux : noisette, rose, rouge pâle [désolé pour si peu de précision]
    Taille : ?
    Visage : fin
    Corpulence : moyenne


Caractère

    Qualités : passionnée, fidèle, déterminée, douce
    Défauts : entêtée, réservée
    Aime : Kaname !
    N'aime pas : savoir Kaname en danger, qu'on lui cause du tort, Yûki...


Relations

    Kaname Kuran : je l'imagine bien écrire un poème qui s'intitulerait "ôde à Kaname"... mais ça n'engage que moi. Elle l'aime, elle l'adore, elle l'idôlatre, elle aimerait se donner à lui... mais il ne veut pas la prendre [n'y voyez rien de malsain !]
    Akatsuki Kain : Miss Future Madame Kuran [dans ses rêves les fous, les plus inavouables, les plus délurés, les... hum] ne se rend pas vraiment compte de l'intérêt certe discret mais sincère qu'il lui porte [c'est pourtant pas sorcier de lire entre les lignes, si ?]

    Ruka ou la mélancolie dans toute sa spleudeur. Elle a toujours l'air triste, on dirait qu'elle va pleurer la moitié du temps, et on sent qu'intérieurement, elle passe son temps à soupirer "aaah, Kaname, mon Kaname, pourquoi donc es tu Kaname ?...". En clair, je n'ai pas énormément d'estime pour elle [mince, ça se voit pas trop j'espère ?!], et elle n'a pas l'air d'en avoir davantage pour elle quand on la voit suplier proposer à Kaname de lui offrir son sang, qu'il refuse toujours poliment. Puis en plus quand ça va pas, elle croise toujours Akatsuki alors que lui l'aime et qu'elle voit rien [harpie !]. Bon, elle a quand même pour elle le fait d'être super attentionné [mais que avec Kaname...] et très douce.

Vicky Venin


Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
 
[Personnage] Ruka Soen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Senri Shiki
» [Personnage] Akatsuki Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Présentation - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser