Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Personnage] Takuma Ichijô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Personnage] Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: [Personnage] Takuma Ichijô   [Personnage] Takuma Ichijô Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:05

    [ -Takuma Ichijô
    [Personnage] Takuma Ichijô Takumard7

Général

    Nom : Ichijô
    Prénom : Takuma
    Surnoms : /
    Sexe : masculin
    Âge : 18 ans
    Race : vampire
    Statut : aristocrate
    Pouvoir : encore inconnu
    Famille : un grand père très influent dans le monde des vampires, Asato


Physique

    Couleur de cheveux : blond
    Couleur d'yeux : vert
    Taille : 1, 84 m
    Visage : fin
    Corpulence : moyenne


Caractère

    Qualités : joyeux, joviale, énérgique, aimable, galant, lucide [l'homme idéale... ?!]
    Défauts : ? [L'HOMME IDEALE ?!]
    Aime : a priori, tout le monde
    N'aime pas : les disputes


Relations

    Kaname Kuran : en bon bras droit de Kaname, il le respecte beaucoup et fait tout pour lui faciliter les choses. En fait, il le laisse se reposer sur lui, ni plus ni moins. Et comme ils ont grandi ensemble après la mort des parents de Kaname, ils sont plutôt proche.
    Yûki Kurosu : [sachez au passage que j'ai frôlé le lapsus, j'ai faillit mettre Yûki Kuran...] il a l'air de bien l'aimer, c'est en fait le vampire qui la respecte le plus après Kaname. Il est gentil avec elle sans raison particulière, mais de toute manière, il est gentil avec tout le monde

    Lui, on peut dire que c'est un original, après Casper le gentil fantôme, on a droit à Takuma le gentil vampire [hum...]. C'est le moins vampire de tout les vampires [?], ce qui ne l'empêche pas d'être le petit fils de son terrifiant grand père. Il est très actif même le jour, et on peut toujours compter sur lui. Il faut dire que c'est le vice Président du pavillon, quand même... Il est d'un soutient sans faille à Kaname, et à l'air, tout comme les autres, d'être conscient que Kaname prépare secrètement quelque chose, mais en ami loyale, ne s'en formalise pas. Cependant, il s'inquiète beaucoup pour se dernier et cherche à le ménager au maximum...

Vicky Venin




Dernière édition par Vicky Venin le Sam 26 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Michiko-sama
Squatteur
Squatteur
Michiko-sama


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

[Personnage] Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Takuma Ichijô   [Personnage] Takuma Ichijô Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:19

OUI l'homme idéal, mon homme idéal O_O <333
Ah Ichijô *w*
J'espère que dans un futur proche,
on pourra donner vie à des perso de manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Squatteur
Squatteur
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

[Personnage] Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Takuma Ichijô   [Personnage] Takuma Ichijô Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:24

J'aime son caractère, sa façon d'être, sa façon de parler, 'fin en bref, je l'aime quoi ! x3
Excellent comme personnage et puis tellement différent du reste de la Night Class, cool, tranquil et puis, prêt à inviter une fausse humaine et un Level E pour son anniversaire. x)
Il est super attachant comme personnage, je trouve également. x3
Ichijô-sempaï ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
silver 0
Squatteur
Squatteur
silver 0


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Perso(s) préféré(s) : takuma ichijo, kain akatsuki, aido hanabusa, shiki senri, rima toya
Date d'inscription : 27/06/2013

[Personnage] Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Takuma Ichijô   [Personnage] Takuma Ichijô Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:52

je l'adorre !!! dommage qu'il n'ai pas un pouvoir comme les autres vampires Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Takuma Ichijô   [Personnage] Takuma Ichijô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Takuma Ichijô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Akatsuki Kain
» [Personnage] Senri Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Présentation - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser