Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Personnage] Sayori Wakaba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Personnage] Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: [Personnage] Sayori Wakaba   [Personnage] Sayori Wakaba Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

    [ -Sayori Wakaba
    [Personnage] Sayori Wakaba Yoriqe2

Général

    Nom : Wakaba
    Prénom : Sayori
    Surnoms : Yori
    Sexe : féminin
    Âge : 16 ans
    Race : humaine
    Famille : /


Physique

    Couleur de cheveux : châtain très clair
    Couleur d'yeux : café
    Taille : ?
    Visage : fin
    Corpulence : moyenne


Caractère

    Qualités : perspicace, amicale, posée
    Défauts : ?
    Aime : Yuki
    N'aime pas : pas trop beaucoup Zero...


Relations

    Yûki Kurosu : c'est en quelques sortes sa meilleure amie. En faite, c'est la seule à laquelle Yûki parle vraiment, et elles partagent la même chambre dans le dortoir.

    La seule personne justifiant la présence de Sayori dans l'histoire, c'est bien entendu Yûki. Sans elle, Yûki aurait l'air complètement à l'écart de la classe [comme Zero, quoi], hors Yûki est le genre de personne à se faire facilement des amis. Alors bon, sans Sayori, il y aurait comme un petit quelque chose de bancale dans le scénario... Ca mis à part, Sayori n'a pas une personnalité très marqué, pour ainsi dire [soit un coup de gomme et on la voit plus]. C'est dommage, pour accompagner Yûki, j'aurais bien imaginé une version féminine de Takuma, le genre super joviale itou, mais après, le personnage de Sayori aurait carément empiété sur celui de Yûki. Alors en fait, le stoïcisme de Sayori est là uniquement pour permettre à Yûki d'avoir l'air moins potiche [il faut dire les choses telles qu'elles sont].

Vicky Venin
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa & Sayori <3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Personnage] Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sayori Wakaba   [Personnage] Sayori Wakaba Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:53

J'adore Sayori *_*
C'est l'un de mes personnages préférés.. peut-être qu'elle n'est pas énormément voyante mais, si elle était trop comme par exemple Takuma comme tu dis, elle empiéterais sur le perso' principal.. mais, c'est dommage je trouve T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Personnage] Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sayori Wakaba   [Personnage] Sayori Wakaba Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:57

Bah oui, c'est un peu du gâchis é_è

Malgré tout, je pense que Matsuri Hino nous résèrve peut-être quelques péripéties
pour elle, car elle accepte Yûki telle qu'elle est désormais, et on aura peut-être
droit, qui sait, à... son intrusion dans le monde des vampires... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa & Sayori <3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Personnage] Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sayori Wakaba   [Personnage] Sayori Wakaba Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:01

Wha !! **

ça serait vraiment trop bien ^^-
& mieux à regarder.. x) parce que la voire presque tout le temps comme une poire T.T" ça a valorise pas tellement x]
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Yuuki Kurosu
Squatteur
Squatteur
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

[Personnage] Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sayori Wakaba   [Personnage] Sayori Wakaba Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:38

Yori-chan ! <3
Même si on ne la voit pas souvent, je l'ai directement adorée. x3 Non pas parce qu'elle est la meilleure amie de Yuuki, mais grâce à son caractère et au fait qu'elle ne soit pas comme toutes ces furies de la Day Class. Elle a son caractère bien à elle, et sa façon de parler... Je ne sais pas comment expliquer, mais j'aime tout simplement !
Puis quand elle sort, en entendant Ichiru dire à Yuuki que son frère n'a pas de bon goût niveau fille, "Tu le connais ? Il est encore pire que Zero". x)
Puis le passage quand elle "saute" au cou de Yuuki et pleure en la traitant de baka, tellement émouvant... TT J'en ai pleuré *Si, si, c'est possible ! >.<*.
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu
Night Class - dangerous vampire
MihaRu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Perso(s) préféré(s) : Shiki &amp;amp; Rima &amp;amp; un peu Zéro ;3
Date d'inscription : 08/06/2010

[Personnage] Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sayori Wakaba   [Personnage] Sayori Wakaba Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:57

Même si on ne l'entend pas souvent parler et qu'elle est très discrète, je la trouve génial !
Elle est vraiment adorable, sympa et jolie.
Vraiment une super amie même si c'est dommage qu'elle soit toujours dans l'ombre de Yûki... >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Sayori Wakaba Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sayori Wakaba   [Personnage] Sayori Wakaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Sayori Wakaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Akatsuki Kain
» [Personnage] Senri Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Présentation - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser