Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa & Sayori <3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:26

Auteur : Arina Tanemura
Type : Shõjo
Nombre de Volume : 11

Résumée :

Otomiya Haine est une adolescente de 15 ans qui étudie dans un lycée fréquenté par les enfants de bonne famille. Dans ce lycée, chaque élève est réparti dans une des trois catégories : bronze, argent et or. Ces catégories correspondent plus ou moins au statut social de la famille, même s’il est possible de passer dans la catégorie supérieure en gagnant des points.
Haine fait donc partie des bronzes, et elle effectue divers travaux dans le lycée pour gagner de l’argent. Ancienne délinquante, elle s’est assagie par amour pour Shizumasa Tougu, même si son caractère de délinquante rejaillit dès qu’elle est face à des situations dangereuses.
Son amour pour Shizumasa n’est pas partagé et Haine va donc essayer de faire le maximum pour se rapprocher de lui.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Gentlemen's_Alliance_Cross

Personnages Principaux

Otomiya Haine
Cette lycéenne de 15 ans est vive, enjouée mais aussi maladroite. Adoptée à l’âge de 10 ans par la famille Otomiya, elle aime beaucoup sa famille adoptive et déteste son vrai père qui l’a vendue pour 50 millions de yens. Elle fut quelque temps une délinquante, mais elle est maintenant revenue dans le droit chemin. Elle réussit à entrer dans le conseil des étudiants en tant que garde du corps.


Shizumasa Tougu
C’est le prince charmant idéal : beau, riche, intelligent. Issu d’une famille très puissante Shizumasa-sama est le seul élève appartenant à la catégorie or. Il est également président du conseil des étudiants. Cependant, il se montre froid avec la plupart de son entourage, Haine incluse.


Amamiya Ushio
Amie très proche de Haine, elle est très populaire auprès des autres élèves du lycée. Belle, mature, mais aussi froide, elle aime Haine. Elle n’hésite pas à entrer dans le conseil des étudiants pour suivre Haine.


Tsujimiya Maguri
Issu d’une famille de Yakuza, Maguri est vice-président du conseil des étudiants, il est amoureux de Shizumasa, et fait donc tout pour que Haine ne se rapproche pas trop de lui. Au début de l’histoire, Maguri et Shizumasa passent même pour un couple.


Ichinomiya Maora
Elle fait aussi partie du conseil des étudiants, en charge de la comptabilité. Elle est de nature joyeuse et elle est plutôt excentrique. C’est elle qui aide Haine à entrer dans le conseil des étudiants.

Mon avis ~

Perso' en France.. je crois que seulement 2 tomes sont sortie x3
& j'ai les deux premiers n_n x] perso' j'adoooooooore les personnages sont tellement attachant <3
Les choses qu'on découvre sur Maguri & surtout Maora sont assez amusante..
Mon personnage préféré est Ushio.. même si on peut pas trop juger sur seulement les deux premiers tomes mais son caractère est trooooooooooop ** puis je la trouve attachante >w< puis ils disent dans le résumée des perso' qu'elle aime Hainé mais c'est pas vrai enfin de mon avis.. C'est juste qu'elle est trop possésive et exclusive avec Hainé n_n
Après sa relation avec le professeur Senri est trop marrant.. enfin surtout lui mais j'dis rien de plus x3 à vous de découvrir n_n

Bref un manga que je conseil OwO x]
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou &#9829;
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:52

Je connais pas mais ... j'ai lue la description des personnages sur un site et il avait mis un spoiler comme quoi c'est vraiment le monde à l'envers :
Spoiler:

Mouais, sa a l'air pas mal, un peu bizarre mais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:56

Wha °_° Mince alors !

Spoiler:

En revanche, Ushio n'aime pas Hainé >w<
Spoiler:

En faite comme je l'ait dit, Ushio est simplement exclusive avec Hainé donc elle ne l'aime pas, elle veut simplement que Hainé soit juste avec elle n_n xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou &#9829;
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:17

Ok ^^
Je vais essayer de le trouver pour voir ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:04

Ils est assez bizarre ce manga mais bien sympa ^^
Il y a deux tomes sortis en france ?
Comme je lis les scans anglais j'ai bien avancé et c'est vrai que j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:16

Oui deux tomes seulement T.T
J'ai hâte de voir le troisième en plus c'est Ushio qu'on voit sur la couverture x3

Moi pas lire les scans x] faudrait que je commence °.° x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou &#9829;
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:49

J'ai la flemme de lire en anglais >_<
Y'aurais pas les Scans en Français ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Nana
Raporteur
Raporteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:32

J'ai acheté les 2 premiers tomes pendant la Japan Expo, mais je ne les ai toujours pas lu =='
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caroyuuki
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou &#9829;
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

Je viens d'acheter le Tome 1
Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurais fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu
Night Class - dangerous vampire
MihaRu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Perso(s) préféré(s) : Shiki &amp;amp; Rima &amp;amp; un peu Zéro ;3
Date d'inscription : 08/06/2010

[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

L'un de mes mangas du moment !
J'adore l'histoire même si elle est bien strange ! xD
Ushio ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross   [Manga] The Gentlemen's Alliance Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] The Gentlemen's Alliance Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Vampire Knight
» [Manga] Naruto
» [Manga] Nana
» [Manga] Fruits Basket
» [Manga] Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: [ - Discussions Hors Vampire Knight :: 
[ - Mangas / Animes / Jeux Vidéos - ]
 :: [ - Mangas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser