Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' a finir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Namy Noshiko ~
Squatteur
Squatteur
Namy Noshiko ~


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Perso(s) préféré(s) : Rima.Shiki..Aido..
Date d'inscription : 07/07/2011

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' a finir.. Empty
MessageSujet: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' a finir..   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' a finir.. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:42

Prénom Nom




Ah..Je dois dire quelques chose...Je ne trouve rien à dire..

Identité


''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' a finir.. 1124719916
    Nom(s) :Noshiko
    Prénom(s) : Namy
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 17 novembre 1829
    Classe et/ou métier : Night class .Vampire.

    Surnom(s) :NA-chan..
    Âge : en apparence 16 ans ,mais en réalité 200 ans .
    Blood type : B
    Nationalité : Japonaise
    Adresse actuelle : A l'internat du lycée cross .
    Situation familiale : Un frère : Sora Noshiko.

Personnage



Portrait morale


Que pense t-elle vraiment ?
Namy ,a plutôt un caractère,calme,posé .Elle adore les câlin .Elle n'aime pas voir les gens souffrir .
Et elle est sadique ?Est-ce la vérité ?Elle est dé-fois sérieuse et elle peut être vraiment froide .Elle cache un autre caractère .Elle voulait absolument avoir un caractère sévère et sérieuse.
Son autre caractère est plutôt disons 'mignon' ;Elle aime les choses coloré et elle adore prendre soin d'elle .Et elle ne supporte pas(que cella soin des deux caractère)qu'on lui donne des ordres .Elle n'aime pas les gens prétentieux et aussi ,les gens riches .Elle a plutôt un caractère de cochon quand elle le veut. Elle rougit dès qu'on lui fait des compliment .

Portrait physique


Alors..NAmy,à quoi ressemble-tu vraiment ? Dis-le moi !
Namy est pâle de peau .Elle a des cheveux noirs avec une frange en pointe .Ses cheveux sont plutôt fins et ils lui arrivent aux milieu du dos .Elle mets parfois sa frange de coté .
Ses cheveux sont soyeux et lisses .Elle tient beaucoup à son apparence..
elle à une tête plutôt fine .Namy est plutôt mince .Elle pèse dans les 39 kg .Et elle mesure 1m40,Plutôt petite .Elle as des yeux orange/marron .Elle se frise des fois ses cheveux .Elle met pas tout le temps ,des serre-tête ,chouchou .Elle aime bien les avoir attacher . c.Elle adore plus que tout se crée de nouveau bracelets..Son chat ,Luna,est toujours avec elle..Blanc comme la neige,ses yeux,Bleu Lapis-lazuli reflètent la couleur de l'eau..
Et-tu satisfaite ?

Biographie


L'histoire de Namy est encore inconnu.Elle même ne la connais pas. Peut-être la découvrira t-ont pendant l'histoire ?

Compléments



Blood level : rang social, voir ici Level B
Capacité(s) : Son pouvoir ? La glace..
Avatar : Azusa Nakano..
Autre(s) précision(s) : Rien..

Code time : et moi, je suis qui ? Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
 
''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' a finir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: 

[ - Start - ]

 :: [ - Dossiers scolaires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser