Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Manga] Naruto

Aller en bas 
+4
neko-girl
shae
atsuko
Vicky Venin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto   [Manga] Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10

peut-être...que tu as raison ^^"

Mais même si Ciel voudrait que Sebastian ne s'occupe pas de lui aussi bien qu'il le voudrait à chaque fois qu'il en a besoin, Ciel est tout de même de nature solitaire donc je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'une grande-soeur è.é (dans le manga et dans l'animé c'est expliquer différamment )

tu as beau n'avoir connue les mangas qu'il n'y a que 3 ans, il n'en reste pas moins que tu devrais en savoir plus sur Sasuke que moi vu que tu as surement plus de temps que moi --" surtout que certaine personnes de ma connaissance connaissent les mangas seulement depuis 6 mois et en savent déjà bien plus au sujet de Sasuke que de moi et toi réunis...

Tes arguments sont peut-être plus "fort" que les miens, il n'empêche que moi aussi j'ai quelques cartes à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manga] Nana
» [Manga] Full MOon
» [Manga] Meru Puri
» [Manga] Fruits Basket
» [Manga] Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: [ - Discussions Hors Vampire Knight :: 
[ - Mangas / Animes / Jeux Vidéos - ]
 :: [ - Mangas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser