Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anime] Gravitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

[Anime] Gravitation 474230981_small


Fiche

    Titre original : Gravitation
    Année de production : 1996
    Studios : Studio Deen, Spe Visual Works
    Genres : comédie, musical, shônen-ai
    Auteur : Murakami Maki
    Episodes : 13


Synopsis

Shuichi est le chanteur de Bad Luck, un groupede J-pop formé avec son ami Hiroshi, et essaie de percer dans le milieu impitoyable de la musique. Il va faire la rencontre de Yuki, un bel écrivain au regard sombre... et se faire un sérieux ennemi.


Gallerie

[Anime] Gravitation Th_09477_308940633_123_685lo [Anime] Gravitation Th_09483_308946062_123_467lo [Anime] Gravitation Th_09484_308946895_123_679lo
[Anime] Gravitation Th_09497_308949239_123_172lo [Anime] Gravitation Th_09502_308958907_123_936lo [Anime] Gravitation Th_09507_308968219_123_84lo
[Anime] Gravitation Th_09508_308964571_123_32lo [Anime] Gravitation Th_09510_289211018_123_1159lo [Anime] Gravitation Th_09509_308965489_123_534lo



Avis

Amateur de shônen-ai, pernez garde ! Vous allez adorer x')
J'ai quand même vu quelques animes, jusqu'à maintenant [une trentaine], et celui là est second dans mon top perso [non je ne dirais pas qui est premier rabbit]. Il a pas bougé et il ne bougera jamais car c'est un coup de coeur <3
Shuichi est vraiment TROP drôle, et même carément ridicule, à prendre au second degré, donc. Mais entre les personnages fades et ceux accentués à décès, le contraste est saisissant ! En tout cas, on ne s'ennuit pas une seconde, la musique est un gros bonus pour les amateurs de J-pop [comme moi <3], et il y a aussi de l'émotion, parfois Sad
Bref, c'est un peu spécial, mais ça vaut le coup d'oeil !
Mais la grosse déception, ce sont les OAVs. Leur seul point positif, c'est de nous "révéler" pourquoi l'anime s'appelle ainsi [bah ouais, sinon on peut pas savoir]. Mais si vous voulez rester sur une bonne impression, oubliez les OAVs, parce que tout y est différent, du chara design qui modifie totalement les personnages aux couleurs d'yeux et de cheveux systématiquement modifiées...
ReBref, vive l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:05

Graviation <3

No, wanna sell your soul shareta kiiroi tacchi de
No, forget smile again itsumo odotte itai dake

J'adoooore cet anime, je connais les épisodes par coeur et les chansons aussi, y a pas un jour où je les écoutes pas.
Ryuchi powaaa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

Je suis d'accord. Vive Sakuma. J'ai acheter les 6 premiers volumes qui, il faut bien le dire, sont différents de l'anime mais tout aussi drôle, voir même plus car la relation Yuki-Shuichi est encore plus compliquée. De plus, une suite va bientôt voir le jour, en manga, et se nomme Gravitation Ex. J'ai lu les scans du premier volume, et malgré mon choc pour LA révélation du siècle (sur Sakuma d'ailleurs), j'ai adorer. J'espère qu'il va sortir en anime, mais ca m'étonnerait. En tout cas, cet anime est génial, et restera aussi un de mes préférés à tout jamais, à vrai dire j'ai même le coffret DVD, et je peux vous garantir que la version Allemande est HORRIBLE et casse encore plus l'ambiance que si c'était du français. Autre chose, les chansons sont magnifiques, entrainantes, et les voix sont sublimes. (Je suis moi aussi une fan de J-Pop) Je tiens à préciser que la seule chose que j'aime dans les OAV's, c'est la chanson à la fin, lorsque Shuichi rejoins Sakuma sur scène. Je l'adore, et le fait que ca soit Yuki qui l'écrit la rend encore mieux ! Au fait, j'ai remarquer qu'un des opening's de D.Gray-Man est chanter par un homme qui a la même voix que Sakuma-samùa, alors je voulais votre avis, pensez vous que c'est lui (Le vrai chanteur évidemment) qui le chante ? Voiçi le lien :https://www.dailymotion.com/relevance/search/D.Gray-man%2Bopening/video/x4w5ym_d-gray-man-opening-3_creation Ca fait un moment que je l'ai remarquer, je voulais la confirmation de quelqu'un d'autre que mon amie. Smile À vrai dire, la première fois que je l'ai entendue, j'écoutais mon iPod, et je l'avais chargé sans y faire attention, j'ai sauté très haut sur mes pieds. Smile J'étais stupéfaite de voir que le titre de l'anime n'était pas "Gravitation" (j'étais étonnée de ne pas connaître une musique de Gravitation), mais D.Gray-Man.
Revenir en haut Aller en bas
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:01

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais en tout cais j'ai beaucoup aimé Gravitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:42

Clair, pareil.
Ca doit faire plus de 6 mois que je les ai vus maintenant... Faut que je les re-regarde. Y'a un passage mon Dieu j'ai jamais rit aussi FORT de toute ma vie. J'sais plus quel épisode c'est mais Suichi est debout sur la moto de Yuki je crois et il gueule super fort... puis il se prend le tunnel dans la yeule ce CON What a Face Juste... ENORME. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:14

Je vais répondre parce que moi je le savais déjà ^-^

La chanson, c'est Doubt & Trust de Access, qui se trouve être... un autre groupe de Daisuke Asakura !!! Moi je le connaissait que dans Iceman, à la base ^^" [époque Gravitation]. Je précise pour ceux qui ne le suraient pas, qu'il a servit de modèle à la mangaka pour un personnage je vous laisse deviner lequel rabbit
[bon okay, je vous le dit, c'est Tôma xD].

Moi j'ai tout les OST de Gravitation, j'en ai sur mon portable, mon MP3... bref, je suis fan *-*

Par contre, j'ai préféré pas lire le manga, le charadesign totale dégueu' m'a dégoûté à mort =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Ca s'améliore plus tard, surtout dans Gravitation Ex où on voit le contraste. J'avoue, j'ai eu dure à lire le manga au début, les dessins n'étaient pas beaux, pas mon style, mais je me suis forcé parcequ'il était aussi hilarant que l'anime, voir plus. Par exemple dans les relations sexuelles, où nous découvrons un Yuki très Sadique et un Shuichi pleurnichard, ou encore avec Tasuha qui fait croire à Shuichi qu'il est yuki, et l'embrasse devant la télé, à une émission culinaire. (Juste avant son entrée en scène, Tatsuha chant "Cat's Eyes"... x) J'étais morte de rire en reconaissant les paroles !! << Trois viles panthères, qui en un éclair...>>). Je pense qu'il faut juste se forcer un peu au début, parcequ'après ca devient énorme ! Concernant la chanson, merci. Pour le modèle je le savais, je l'ai lu sur un site (où j'ai trouvé les scans de Gravitation Ex).

xD Il me semble que c'est l'épisode 1, ou 2... voir 3, où Shuichi se prend le panneau. x) J'ai bien aimer aussi le moment où il demande à Hiro de le supplier pour qu'il lui dise pourquoi il est heureux, et que lui répond "Hi-mi-tsu!"* xD

*= Secret !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24

Ah j'me souviens plus de ce passage-là par contre... xD
Faut vraiment que je les revoie *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Shu'
Modératrice & Graphiste d'amùr de sa Sevenchou <3
Modératrice & Graphiste d'amùr de sa Sevenchou
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Perso(s) préféré(s) : Zeroo powaaaaaaaaaaaa *w*
Date d'inscription : 30/08/2008

[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:39

    /dégouline/
    Bouuuuh, j'vais le re-regarder pour la peine~

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Invité
Invité
Anonymous



[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

Vouaiii ! Smile Vive Gravitation ! Sakuma il est à moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Gravitation Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gravitation   [Anime] Gravitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Bakuretsu Tenshi
» [Anime] Naruto
» [Anime] Kuroshitsuji
» [Anime] My hime
» [Anime] Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: [ - Discussions Hors Vampire Knight :: 
[ - Mangas / Animes / Jeux Vidéos - ]
 :: [ - Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser