Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart

Aller en bas 
+3
Miyuki
shae
Twilight
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:37

Toraware No Minoue / Captive Heart


Fiche technique :

Titre original : とらわれの身の上 (Toraware No Minoue)
Mangaka : HINO Matsuri
Genre : Shojo
Manga vo : 5 (terminé)
Manga vf : non licencié
Editeur vo : Hakusensha
Prépublication vo dans : Lala
Série disponible sur le blog

Couvertures :

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart 4592177436ln8 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart 4592177681cl4 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart 4592175050lx8
[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart 4592175069tn4 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart 4592172973dj2

Synopsis :

C'est l'histoire à la fois drôle et tragique de Megumi Kuroishi, un jeune étudiant d'une vingtaine d'années victime d'une malédiction qui lui a été transmise par ses ancêtres, le condamnant lui et tous les membres de sa famille à être les fidèles serviteurs des Kôgami, une très riche famille, et ce, pour 100 générations. Mais les Kôgami n'ont plus donné signe de vie depuis des années et Megumi, qui a hérité de tous leurs biens avec son père, savoure avec délectation sa vie de nouveau riche dans la belle maison qu'ils ont laissée derrière eux... Jusqu'au jour où son père (qui, lui, n'a jamais cessé de pleurer la disparition de ses maîtres) lui annonce qu'on vient de retrouver leur fille en Chine et qu'il a l'intention de la ramener à la maison ! Megumi comprend alors que s'en est désormais fini de sa belle vie de luxe et d'oisiveté... Mais il est tout de même loin de se douter de ce qui l'attend ! Suzuka, l'unique survivante de la famille Kôgami, revient donc au Japon après 14 ans d'absence. Un véritable électrochoc pour le pauvre Megumi ! Dès qu'il croise le regard de la jeune fille sur le pas de la porte, il se trouve en effet totalement incapable de résister aux puissants effets de la malédiction. D'un bond, il se jette à ses pieds, se met à lui baiser les mains, va même jusqu'à l'aider à mettre ses pantoufles !!! Réalisant soudain ce qu'il est en train de faire, Megumi, horrifié, se sauve en courant et songe même sérieusement à quitter la maison. Mais le soir venu, alors qu'il est sur le point de prendre la poudre d'escampette, son baluchon sur le dos, il surprend Suzuka dans sa chambre en train de contempler tristement une photo d'elle petite en compagnie de ses parents et n'ayant pas le cœur de l'abandonner là sans amis ni famille, il change finalement d'avis et revient sur ses pas. Mais Suzuka a bien remarqué elle aussi que quelque chose n'allait pas dans le comportement un peu trop empressé de Megumi à son égard. Ne voulant pas qu'elle se fasse de fausses idées sur lui, il finit par lui expliquer qu'il est sous l'emprise d'une malédiction qui a été jetée sur sa famille des centaines d'années plus tôt et fait de lui son esclave jusqu'à la fin de ses jours. Bouleversée d'apprendre qu'elle est la cause de son malheur, Suzuka décide alors de retourner chez ses parents adoptifs en Chine afin de laisser Megumi et son père mener la vie normale à laquelle ils ont droit. Mais Suzuka partie, Megumi se rend compte qu'il s'est peut-être plus attaché à la jeune fille que ce qu'il imaginait et, sur les encouragements (pressants) de son père, il s'envole à son tour pour la Chine pour aller la rechercher. De nouveau réunis, Megumi et Suzuka se jurent de trouver un moyen de briser la malédiction. Mais en existe-t-il seulement un ?

[ Source : Un Monde Magique]

Mon avis :

C'est un manga d'Hino Matsuri donc forcément j'adore! Ok, je sais, ce n'est pas vraiment une réponse, ... n'empêche que ce n'est pas totalement faut! En fait, il serait plus juste de dire que j'aime bien Captive Heart. Or, Captive Heart est un manga de Hino Matsuri, mangaka que j'avais déjà remarquée après avoir lu Meru Puri et Vampire Knight ...
Trêve de bavardage!! En fait, le résumé qu'à fait Alya sur son site (cf ci-dessus) m'a tout de suite conquise. Son résumé est vraiment complet (on sent d'ailleurs qu'elle est vraiment passionnée XD) et j'ai pu remarquer tout de suite que ce manga possèdait les "ingrédients" pouvant donner un bon shojo (enfin pour moi ...) : à savoir du fantastique (avec la malédiction), de la comédie (avec les problèmes que va engendrer la malédiction) et de la romance (logique pour un shojo^^)! Du coup je me suis vite lancée dans sa lecture et je n'en ai pas était déçue. Pour tout dire, j'aimerais vraiment que Captive Heart suive le chemin de Vampire Knight et Meru Puri ... Je veux dire par là que j'aimerais qu'il soit licencié en France!! Et, aux vues du succès de ces derniers, je ne peux qu'y croire XD

Quelques scans ... :

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Torawa10 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Eaeeye10 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Torawa11 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Torawa12 [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Torawa13

Conclusion :

Fan d'Hino Matsuri penchez vous dessus vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Edward Cullen's Wife <3
Twilight


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Kaname (VK), Edward (Twilight), Naka (Nosatsu Junkie)...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:10

J'ai lu les deux premiers chapitres j'avais la flemme de continuer xD Mais c'est vraiment sympa! =D
Revenir en haut Aller en bas
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:32

C'est bien sympa !! J'ai lu le premier chapitre dans un Shojo beat que je m'étais achetée aux Etats Unis et j'avais beaucoup aimé !!! Comme Wanted d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:54

Je connais pas du tout mais le résumé m'a l'air complet et donne envie de lire le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:46

J'ai les scans sur mon Pc mais prodigieusement la flem de les lire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:42

Est-ce qu'il risque de sortir un jour en Français, ou mon compte est bon pour le suicide ? xD (maaaarre, veut habiter au Japon et savoir lire et parler l'Anglais et le Japonais. >___<)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:02

Bah on peut pas télécharger les scans en français ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:14

Si x)
Attendez que je les retrouve et je vous les passe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:16

Han mercii *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:51

Voilà Smile

http://perso.numericable.fr/~aininatte/toraware.html

Malheureusement, c'est en cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Lam00846
Fouineur
Fouineur
Lam00846


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Zero
Date d'inscription : 18/02/2009

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:20

Faut espérer qu'il sorte en France > ce qui m'étonnerait... <
Neutral

Merchi pour les scans, il a l'air sympa le manga =]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Nana
Raporteur
Raporteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

Il semblerait que ce manga va bientôt sortir en France !
Date de sortie : 10/03/2010

(Source : manga-sanctuary)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caroyuuki
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:15

En effet, Panini va sortir la dernière exclu
made in Hino, c'est prévu depuis cet été ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
TiFFxANYi
Squatteur
Squatteur
TiFFxANYi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2013

[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:58

salut quelqu'un saurait me dire ou je peux telecharger les scan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart   [Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Toraware No Minoue / Captive Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Naruto
» [Manga] Meru Puri
» [Manga] Fruits Basket
» [Manga] Shaman King
» [Manga] Switch Girl !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Matsuri Hino & Co - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser