Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Empty
MessageSujet: [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:01

Bien, je viens de voir la fin de l'anime, et cette fois c'est presque sûr : pas de suite.
Les scénaristes n'ont laissé aucune ouverture. Aucune. Pas une seule.

Prenez Ouran Hight School Host Club, ils avaient ménagé
une ouverture à la fin, et une suite aurait été possible.

Mais cette fois, rien, rien du tout : fin heureuse, tout le monde s'en va, fermez les rideaux.

S'il y a une suite, elle ne viendra pas avant l'année prochaine, voir deux ans, quand le manga de Matsuri
Hino aura davantage avancé. Ce qui induit une autre question : et Matsuri Hino, jusqu'où ira-t-elle ?
Je l'ai déjà dit, mais à mon humble avis, Vampire Knight touche à sa fin. A moins bien sûr d'un puissant
rebond scénaristique quelconque, on sait tous que l'histoire touche à sa fin. Elle tournait autour du passé
de Yûki, des secrets de Kaname, et tout ça va être révélé à peu près aussi simplement que dans l'anime,
j'en suis persuadé [n'oublions pas que dans le manga, Ridô n'est pas encore mort] si ça se trouve,
la fin bricolé par les studios d'animation n'aura rien à voir avec ce qui va se passer dans le manga !

Ca, c'était juste pour dire que la suite, j'y croyais moyen. A moins que que les scénaristes
bidouilles une suite bidon sans rapport avec le manga, ce que nous ne souhaitons nullement.

Sinon, j'ai trouvé que pour un truc bricolé, la fin était pas mal du tout. Ca fini bien, c'est vrai, mais
malheureusement... un peu trop facilement. Je parle de Rido, bien sûr. Sans parler du fait que je suis profondément déçue de pas avoir vu Zero se couvrir de lianes hérissés de piquants [bouh...].
Mai la fin à fait gros plan sur le couple Rima/Shiki, et pour ça, je l'aime trop [youpi ♥].
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:56

il y aura une 3ème saison Vicky-sempaï et ça c'est sûr!!
quand je suis retournée au Japon il y avait dans un magazine de manga sortie récemment qu'il y aura, certes, un 3ème saison mais comme tu le dit dans bien longtemps. elle est prévus pour dans plus de 1 an1/2 le temps que le manga version papier avance mieux...et plus...
il ne faut pas s'inquiéter pour ça (enfin si quand même) il y aura une 3ème saison mais surement...bidon...nulle...amer...etc...
et ^puis je suis d'accord avec toi pourquoi Yuuki et le reste de la night class s'en vont comme ça l'air de 'rien'? è.é ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:16

Certe, mais la troisième sera la dernière, je pense.

Mais étant donné que le manga à l'air de toucher à sa
fin, je suis curieuse de savoir ce que MH va en faire...

Puis honnêtement, si par le plus grand des malheurs je
me goure pas et que le manga se termine, ça voudra dire
que la saison trois est là juste pour exploiter le filon, que
ça aura rien à voir avec le manga et que ça sera merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

parfaitement!! mais comme il parait que nous sommes juste à la fin de la première partie du manga...et puis je pense que la 3ème saison portera surtout sur la vie de Zero, Yuuki et Kaname après le passage de Rido à la Cross académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]
» [Discussion] La VF
» [Discussion] L' anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Anime et Manga - ]

 :: [ - L'Anime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser