Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?

Aller en bas 
+7
Vicky Venin
Ice Doll
Yuukimy
maria97460
Lam00846
Yuuki-Nana
Yuuki-Kiryuu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Sinon, Yuuki voit en live Zero et Kaname se planter une épée chacun et puis au moment de choisir à quel corps elle va dire "ne me quitte" pas, elle se jette sur Aidô et le lui dit xD

Et puis après elle a un garçon qu'elle appelle Zero et comme Hana-chan se sent blasser, il va la quitter et Yuuki va finir seule avec son fils qui va se suicider parce qu'il ne connait pas son père x3
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:52

yuuki-kuran a écrit:
Moi je dit--> Yuuki meurt, tuée par Zero, ce dernier se fait tué par Kaname pour avoir tué sa bien-aimée puis, Kaname se suicide parce qu'il n'a plus sa Yuuki auprès de lui =)
C'est tout bien sauf la fin, Kaname il fini avec Hana-chan évidemment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa & Sayori <3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:54

Yuuki-Kuran > Ouais ~ Tant qu'elle finit pas avec Hana-chan
>> désolée j'sais pas pourquoi mais j'peut pas voir ce couple
x__x je comprends vraiment pas pourquoi n__n {<- menteuse xD}

Bref ! OwO Trop le truc du ''elle voit en live les deux zonzons se faire tuer'' *_*
Mais.. ôô une fin assez réaliste, ce serait que.. elle finit avec Kaname même si ça me tue de le dire =3 xD

Vicky > /o/ M'oui ~ mais Hana-chan v_v finalement.. ça veut dire qu'il est gay ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:58

Haaaan, mais arrêtez bande de perverties par la société, on parle
d'amour, pas de sexualité, qu'il soit gay ou pas, il aime Kaname, point ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:00

Nan! Il aime Akatsuki-kun è_é
Kaname est avec Yuuki, Zero il meurt par ses propres moyens!
Et le Directeur finit avec Yagari! //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:01

J'suis pas pervertie par la société sina j'serais pas une fan de yuri *out*

mais je préfère alors que dans ce cas, il y aille with Akatsuki v_v & Ruka meurt suicider en buvant une brique de lait =3

TT bon ok j'arrête mon truc Anti-Kaname xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:03

Ils vont trop pas ensemble, puis Akatsuki se tape un trip sur Ruka, c'est avec elle qu'il fini ù.ù

J'parle pervertie dans le sens où on peut pas aimer quelqu'un du même sexe sans être gay...
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:06

Han ! =3

Vicky > Ah ! =3 mais c'est comme ça qu'on dit si un homme aime un homme, perso' ça me fait rien c'est toujours de l'amour /o/ même si c'est un homme & un homme ou une femme & une femme ^^ Parce que c'est la vie de chaque un.. et en gros c'est toujours de l'amour =')

Si j'ai dit gay, c'est pour dire.. si il aimait Kaname pas dans le sens où je suis contre qu'il aime un homme {tous mais pas Kanameeeee TT XD}
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:09

Ouais, c'est juste que ça m'énèrve, y'a pas mal de gens qui comprennent
pas qu'être gay c'est une orientation sexuelle. On peut être hétéro et aimer
un mec, si on est pas attiré par les mecs en général, on reste hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:13

Oui, d'acc' with you !

'fin ~ On s'éloigne du sujet, on est entrain de partir dans le flood x)

Perso' j'ai hâte d'un côté de voir la fin de Vk, pour voir comment ça se finit XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:43

Je suis sûr que Yuuki va finir avec Zero ù_ù
J'ai déjà envie de me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:46

Perso' j'aime bien le couple Yuuki x Zero mais j'pense qu'elle va finir avec Kaname v.v xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:51

Tout le contraire pour moi

Zero et Kaname se batte, Yuuki est dans le champ-->Zero vise Yuuki et Kaname meurt en la protégeant et c'est là que Yuuki se rend compte que c'est Zero son cher et tendre.

Et voilu...î_î
Revenir en haut Aller en bas
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou &#9829;
Date d'inscription : 31/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

xD Tout à fait d'accord avec toi Yuuki-Kuran
Mais j'imaginerais plus :
Kaname devient distant parce que il y a un nouveau problème (lequelle ??)
Yuki se pose des questions et va chercher Zero pour lui demander de l'aider
Et puis au cours de l'enquête ils tombent dans les bras l'un de l'autre
Kaname revient remarque la situation et par amour laisse Yuki avec Zero
Kaname disparaît mysterieusement et Zero & Yuki se marient, ont plein de petit enfant et vivent heureux jusqu'a la fin des temps ^^

[Improvisation en mode : Conte de Fée tout est bien qui finit bien dans le meilleur des monde >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:45

Ice-Doll-->Je ne pense pas que Yuuki aille demander de l'aide à Zero pour quoi que se soit >_<
J'aime bien mon mode "tout le monde est content en mourant" quand même ^^
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de Hana-chan finisse avec Ruka *_*
Revenir en haut Aller en bas
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:34

Pour moi de toute maniére que ce soit dans la vie ou dans la mort Kaname et Yuuki doivent rester ensembles !! C'est domage pour Zero je l'admet ... T_T

Il y a un combat; Kaname tire sur Zero mais Yuuki prend le coup à sa place car elle ne veut pas qu'ils se battent.
Elle est un peu blessée et là Zero riposte férocement, alors Yuuki se jette devant devant Kaname pour le protéger car elle ne veut pas voir les deux hommes qu'elle aime mourir. Le coup la tue...... mais elle réussit quand même dans son dernier souffle à leur interdire de s'entretuer.
Kaname dévasté s'occupe de remettre en ordre la société des vampires et Zero, de plus en plus renfermé sur lui même, celle des hunters.
Apparait alors un affreux jojo de vampire qui menace kaname et les autres vampires. Lors du combat, Kaname se sacrifie pour les protéger. On apprend que c'était ce qu'il avait toujours voulu faire (ce n'était qu'une autre option au suicide) car son désir le plus cher était d'aller rejoindre Yuuki dans la mort.
La night class prend en main la société des vampires, celle des hunters est réorganisée, la paix s'installe...
A la fin on voit Zero s'en aller car il ne peux plus supporter de vivre avec les autres, la mort de yuki l'a dévasté. Il restera dans l'ombre à protéger la paix entre humais et vampires qui était si chere à sa bien aimée......[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 88862


hummm je me suis un peu emportée là XD [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 621899

Une question [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_question est ce qu'on sait combien de tomes sont prévus au total ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:45

[HS: 10 tomes au Japon bientôt 10 en France ^^ Le 11ème au Japo ne devrait pas tarder]

Un peu dur ton histoire...C'est plus simple si tout le monde meurt ensemble. Je vois mal Kaname survivre si Yuuki meurt et pareil for Zero-kun.
Pour moi, si Yuuki meurt, les deux trépassent aussi (paix à leur âmes [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 944422 ) donc voilà...

Si (par bonheur et malchance) Kaname meurt en laissant une Yuuki et un Zero fou l'un de l'autre alors je me tire dessus alors...c'est la fin de VK (le pire c'est que je suis sûr que ça va finir comme ça T-T)
Revenir en haut Aller en bas
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:25

Fou de l'un l'autres..... d'accord ils s'aiment mais c'est pas si joli joli car Zero même s'il l'aime, il veut aussi la tuer...et yuuki si elle perd Kaname je doute qu'elle aille se jeter direct dans les bras de Zero et vivre le parfait amour avec lui, se marier at avoir pleins de jolis n'enfants T_T

Si Zero et Yuki finissent ensemble et que Kaname meurt je vais entrer direct en dépression je crois XD déjà rien qu'un chapitre arrive à me faire pleurer alors ......
Rien que d'y penser me rend triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou &#9829;
Date d'inscription : 31/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:44

Yuuki-Kuran : Moi j'aurais plutot envie que Ruka finisse avec Akatsuki (pour pas le faire souffrir bien sur parce qu'elle le mérite pas) , comme je disais tout a l'heure Hana-chan avec Yuki (comme ça ya pas d'embrouille >_<), bon bah après comme tout le monde : Shiki + Rima
Et pourquoi pas que Maria Kurenai revienne et se mette avec un mec de la Night Class ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Night Class - dangerous vampire
Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : Rima, Senri, Hanabusa &amp;amp;amp; Sayori &amp;amp;lt;3
Date d'inscription : 16/07/2009

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:09

Maria.. =3
J'la voit bien avec Hana-chan xDD
Quand Shizuka est dans le corps de Maria comment il flippe xDDDD
J'crois que cette scène restera à jamais graver dans ma 'tite tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:56

    YûkixZero forever è__é
    Nan sérieusement ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse avec Kaname mais... Ca me décevrait, sincèrement. Quant à Hana-chan n'en parlons pas, ça serait vraiment comique et pour le moins... innatendu xD lol.
    J'ai relu le neuvième tome l'autre jour et l'histoire en est à une période qui m'énerve carrément. Les deux p'tits tourtereaux se détestent du jour au lendemain, se font la guerre, veulent se tuer, cette cruchasse de Yûki devient d'un coup très mature et renonce à son meilleur ami... Ca me streeesse ! J'espère que la situation s'arrangera avec un rebondissement dans l'intrigue (genre Yûki n'en peut plus d'être une vampire car elle s'attire la haine de Zero, et non vraiment elle ne peut plus le supporter xD).

    Dans tous les cas, je suis une adepte du couple YûkixZero et rien ne me fera changer d'avis MOUHAHAHAAA Vive môa~
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou &#9829;
Date d'inscription : 31/08/2008

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:16

Ah oui c'est vrai il irait bien ensemble ^^
Je vois bien Hana-chan obéir au doigt et a l'oeil a Maria xD
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu
Night Class - dangerous vampire
MihaRu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Perso(s) préféré(s) : Shiki &amp;amp; Rima &amp;amp; un peu Zéro ;3
Date d'inscription : 08/06/2010

[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:23

J'espère sincèrement que Yûki finira avec Zéro, je ne peux pas me résoudre à voir un Yûki x Kaname au final...
Zéro vaincra !! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?   [Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Penses tu que Yuuki choisira Kaname ou Zero à la fin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan Club] Kaname Kuran / Yuuki Kurosu
» [Images] Zero x Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Anime et Manga - ]

 :: [ - Le Manga
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser