Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
Squatteur
Squatteur
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe] Angela Empty
MessageSujet: [Groupe] Angela   [Groupe] Angela Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:00

Angela °~

[Groupe] Angela Angelamrb


Nom : Angela
Nationalité : Japonaise
Statut : En activité
Genre(s) : J-Pop


Biographie

Chant : Atsuko
Compositeur / Musicien : KATSU

Angela est un groupe formé en 1993, composé d'une chanteuse et un musicien/compositeur, respectivement Yamashita Atsuko et Hirasato Katsunori. Ils commencent par jouer dans des clubs et ne rencontrent pas beaucoup de succès, mais ils signent en 2002 les génériques de la série Uchuu no Stellvia, qui sont des merveilles absolues. Voilà, le groupe sort définitivement de l'ombre.

Leur premier album, intitulé Sora no Koe, sort fin 2003. Il reprend les génériques de Stellvia et plusieurs chansons inédites. En 2004, le même studio de production leur confie les génériques de leur dernière série, Soukyuu no Fafner. Du même niveau, ces chansons d'Angela aident à donner son ambiance à la fois touchante et épique à la série. Leur second album, I/O, sort vers la rentrée 2004.

Source : http://www.nautiljon.com/people/angela.html

Tout simplement, j'aime ! <3 La voix de la chanteuse, et puis les chansons tout court. J'ai pleuré plus d'une fois en les écoutant, c'est peut-être aussi en partie parce que j'ai vu Soukyuu no Fafner *anime plutôt triste*, mais franchement, j'aime, j'en pleure et l'un de mes derniers poèmes est inspiré d'une chanson. x3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] WaT
» [Groupe] LM.C
» [Groupe] Green Day
» [Groupe] The Trax
» [Groupe] 4Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: [ - Discussions Hors Vampire Knight :: 
[ - Musique - ]
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser