Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Anime] 07 - Ghost (shônen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamy Vampire
Fouineur
Fouineur
Dreamy Vampire


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Perso(s) préféré(s) : Kiryû Zero (VK), Shiki (VK), Lelouch (Code Geass), Yoite (Nabari no ou) et Miku et Bou *_*
Date d'inscription : 11/11/2008

[Anime] 07 - Ghost (shônen) Empty
MessageSujet: [Anime] 07 - Ghost (shônen)   [Anime] 07 - Ghost (shônen) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35


07-Ghost

Genre : Action, fantastique et mythe, comédie
Nombre d'épisodes / de saisons : 9 / 25 vostFR (12/25 en vostA) [en cours]
Auteur du manga : Amemiya Yuki, Ichihara Yukino

Réalisation de l'anime par le studio DEEN [Réalisateur : Nobuhiro Takamoto]
Année de production : 2009

[Anime] 07 - Ghost (shônen) KPOc7LbGjlDA8CS

L'histoire

Teito Klein est étudiant à l'académie militaire de Barsburg. A cause de son ancienne condition d'esclave et de son statut social d'orphelin, peu de gens daignent lui adresser la parole, et cela même si ses résultats scolaires lui promettent un avenir des plus radieux. Le seul à passer outre ses origines est Mikage, qui mis à part ses résultats scolaires, est proche de son parfait opposé. L'examen final les amènera à éliminer un dangereux prisonnier de guerre, examen pendant lequel leur maîtrise de la magie nommée "Zaïphon" s'avèrera salvateur.
Cependant, l'issue de cet examen laissera le directeur de l'académie insatisfait, ce qui vaudra un entretien avec ce dernier et Teito, qui se trouvera alors face à face avec l'homme qui a tué son père...

Mon avis

L'anime est génial *_* Il est tout récent puisqu'il sort en ce moment au Japon depuis début avril. Le chara-design est magnifique, l'histoire est vachement intéressante avec des personnages qui ont beaucoup de charisme et une personnalité attachante...L'humour est tout le temps là avec Frau et Teito notamment [Frau est tout simplement génial xD] Je peux pas vous en dire plus sinon je vais spoiler donc tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas un anime à manquer !!!

Regarder l'anime en vostFR [9/ 25] : ici
Vous les trouverez en vostA [HQ] sur Myspace notamment.

Opening (Aka no Kakera - Yuki Suzuki) Je l'adore *_*



Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] 07 - Ghost (shônen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Kuroshitsuji
» [Anime] My hime
» [Anime] Mobile Suit Gundam SEED
» [Anime] Naruto
» [Anime] Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: [ - Discussions Hors Vampire Knight :: 
[ - Mangas / Animes / Jeux Vidéos - ]
 :: [ - Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser