Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]

Aller en bas 
+10
Yuuki
Yuuki-Nana
Twilight
Yuukimy
Kiyoshi
Airi Hoshina
Tomiko
shae
vampire-knight-07
Vicky Venin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:20

ahhh encore meiux!! pas de dilemme pour nous comme sa !! on pourra sauter tranquilement par la fenétre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
Dreamy Vampire
Fouineur
Fouineur
Dreamy Vampire


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Perso(s) préféré(s) : Kiryû Zero (VK), Shiki (VK), Lelouch (Code Geass), Yoite (Nabari no ou) et Miku et Bou *_*
Date d'inscription : 11/11/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:22

mdr XD

Ou alors un autre vampire vient conquérir notre petite Yûki, ce serait intéressant de voir Zero et Kaname alliés contre le nouveau rival XD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:00

Même qu'il s'appelerait Yukito, qu'il serait gentil à en creuver, qu'il aurait des lunettes des cheveux gris et un air redoutablement doux, et qu'il aurait toujours de la bouffe sur lui *-*

Hein, cquoi, comment ça, Clamp ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Twilight
Edward Cullen's Wife <3
Twilight


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Kaname (VK), Edward (Twilight), Naka (Nosatsu Junkie)...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:24

Dreamy Vampire a écrit:
D'après une interview de Hino, une nouvelle vampiresse va faire son apparition dans les prochains chapitres des scans ^^ Ca donne à réfléchir...

Si je vois de qui elle parle, elle n'est pas si nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
asuka kuran
Squatteur
Squatteur
asuka kuran


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Quel question x'DD Kaname !! x3
Date d'inscription : 19/12/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:20

Moi la fin...TxT
J'suis sure et certaine que soit Kaname soit Zero mourrera X___x
Mais j'pense que Zero ne va pas mourrir .... (nan il est trop bien placé dans l'histoire ^^')

Par contre je crains que Kaname meurt =___='
(je sais pas exactement si il va mourrir mais je pense que ça va pas bien se terminer pour lui u,u )
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-n0-tsumii.skyblog.com
vampire-knight-07
Squatteur
Squatteur
vampire-knight-07


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : yuki et zéro
Date d'inscription : 29/08/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:43

Oui c'est ce que je pense aussi ! Si Kaname meurt, Yuki ira avec Zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Nana
Raporteur
Raporteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Forcement !

Mais a la fin de la saison 2, j'ai eu une certaine impression :
quand Kaname dit : "J'avais tout prevu [...]", j'ai l'impression qu'il desire que Zero et Yuuki finissent ensemble et que Yuuki, dans le fond aimait plus Zero que Kaname ! O_o
Pour le moment, j'ai tendance a croire que Zero et Yuuki, finiront ensemble [meme si c'est mal partit... -.-"]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/caroyuuki
Yuuki-Kiryuu
Squatteur
Squatteur
Yuuki-Kiryuu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero , Yuuki ,Aido,Ichijo,Shiki,Rima,Kain(VK)...
Date d'inscription : 21/02/2009

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:19

Yuuki-Nana a écrit:
Forcement !

Mais a la fin de la saison 2, j'ai eu une certaine impression :
quand Kaname dit : "J'avais tout prevu [...]", j'ai l'impression qu'il desire que Zero et Yuuki finissent ensemble et que Yuuki, dans le fond aimait plus Zero que Kaname ! O_o
Pour le moment, j'ai tendance a croire que Zero et Yuuki, finiront ensemble [meme si c'est mal partit... -.-"]
Moi aussi j'ai cette impression qu'ils vont finir ensemble meme si comme tu le dis c'est mal partit mais, je ne dirais pas que Kaname désire qu'ils aillent ensemble enfin bon.La fin dont je reverais c'est que Zero et Yuuki soient ensemble que Shiki et Rima aussi que Kaname ait trouver son bonheur avec Lady Sara et que tout le monde soient heureux mais je suis sure que ça va pas se passer comme ça y'aura surement des morts et j'ai une impression tres désagréable et tres triste que Aido va mourrir jespere vraiment que ce ne sera pas le cas ou sinon faudra que je prépare mes mouchoirs cry
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-Knight.psitifforum.com/index.forum
Miyuki
Graphiste
Graphiste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:18

Moi aussi je pense qu'un personnage secondaire va mourir. Aidô ouais... NAOOOON *dépression*
Zero j'ai juste pas envie qu'il meure (c'est mon perso préféré quoi, merde è.é), bien qu'il m'énerve en ce moment. Je trouve ça stupide cette idée qu'il a de vouloir éliminer tous les Sang-Purs. Enfin j'espère vraiment qu'il finira avec Yûki, mais je vois pas trop comment les choses pourraient tourner pour que ça arrive... Faudrait vraiment qu'un truc vienne bouleverser à mort l'histoire.
Pour Kaname, lui franchement je sais pas. Déjà ce perso je l'ai jamais aimé. Mais je le vois pas mourir, lui... Je sais vraiment pas quel sort lui réserve Matsuri Hino. Et moi j'arrive pas à imaginer ce qu'il va devenir. Aucune idée. Si ce n'est que Lady Sara va entrer dans sa vie, soit parce qu'elle veut le tuer (si c'est le cas, je sais pas si elle va y arriver vu que je vois mal Kaname mourir), soit parce qu'elle l'aime.

En tous cas, moi, je filppe à mort, parce que j'ai peur que l'histoire finisse pas comme j'en ai envie. J'ai vraiment un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:31

Moi j'ai un trèèès bon pressentiment... genre Hino va mettre
un coup d'accelérateur après nous avoir laissé marriner dans
la tranquilité, et BADAM! ça fait des chocapic ! ça va repartir !

Parce que je sais pas vous, mais moi en ce
moment je m'ennui un peu sur les scans =.="
Fin j'sais pas, j'trouve que ça a un peu perdu l'esprit VK é_è

Pour Kaname, sérieux j'ai pas peur. Il lui arrivera rien de bien grave.
Pour Zero, je pense qu'Hino va encore l'accabler de quelques malheurs
[histoire de et parce que ça lui va au teint, de toute manière Smile].
Pour Yûki... moi perso j'ai juste envie de la crucifier, et j'arrive
pas à déterminer si je la déteste plus ou moins
maintenant qu'elle est vampire...

Pour les secondaires, j'espère vraiment qu'Hana-chan ne va pas
perdre en importance. Puis évidemment que Rima et Senri vont
faire... quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]   [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]
» [Discussion] La VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Anime et Manga - ]

 :: [ - Le Manga
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser