Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Rouge sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirage
Squatteur
Squatteur
kirage


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : euh...Zéro^^et hagi dans blood+!!héhé
Date d'inscription : 03/09/2008

[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:43

PROLOGUE:

Ni ange ,
Ni démon,
Ni bon,
Ni mauvais,
Si proche d'un humain et pourtant si loin.
Je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens. Quelqu'un viendras t'il me tendre la main ? Je suis vide, mais je déborde, un combat se déroule en moi! Je suis derrière cette porte, s'il te plait sauve moi!



Chapitre 1: Les rêves.

- Il fait noir. C'est toujours pareil. Je ne sais pas à quoi je ressemble, ni le lieu où je me trouve. Je n'ais pas d'amis, je ne connais personne. Mais pourtant je sais que j'ai déjà vécu autrement. Les souvenirs se bousculent en moi: le ciel bleu, le vent, la lumière, la chaleure. Mais, plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que c'est un rêve. Rien de plus qu'un débris de mon imagination, un simple et lointain mirage. Mais c'est mon seul espoir, la ficelle qui me maintient en vie. Si j'abandonne, ce sera fini. Voilà qui je suis, ou plutôt qui je ne suis pas.

BIP, BIP, BIP! Le réveil sonna. J'ouvris mes yeux encore collés par le sommeil, ou plutôt son manque. Cette nuit, le rêve réapparut. Il me semblait à chaque fois tellement réel, que j'en étais toujours profondément troublée. La nuit dernière, la même personne, au même endroit noir et maléfique, hanta mon sommeil. J'avais vraiment l'impression qu' "elle" ( ou "il")
appelait au secours. C'était une voix neutre, remplie de chagrin et de mélancolie. Ces rêves étaient magiques, je pourrais y mettre ma main au feu.

Je commençais les cours à 9h00. Après un rapide petit-déjeuner constitué d'une tartine au beurre et d'une clémentine, je pris mes clef, puis je filai vers mon scooter. Lorsque je suis sortie, toute ma famille dormais encore.

J'arrivais au Lycé. Ce simple et petit bâtiment, plutôt vieux, n'abritait pas plus de 200 élèves. Il faut dire qu'à Eysoeulver, il ni avait pas besoin de Lycé plus grand ou plus sophistiqué. Le portail était tout rouillé. J'entrai et déposai mon scooter dans le minuscule garage à vélos. La sonnerie retenti et je dû me dépêcher pour ne pas être en retard.

-Je crois que je n'ai pas de corps, parce que je ne sens rien. Ni la fatigue, ni la faim, ni la douleur. Alors comment puis-je savoir que ces sentiments existent? Toujours la même envie me hante: celle de partir, de m'enfuir et surtout de ne pas revenir. Tous le jours, je voudrais apercevoir une lueur d'espoir, un rayon de lumière. Et aujourd'hui enfin, quelque chose c'est passé. Lenoir qui m'entour c'est éclairci pendant une courte seconde. Rien qu'une seconde, qui m'a pourtant parue si longue. Cerais-ce un signe?...

-Lillitte! Reiveille toi ! me chuchota Zohoran.

-Oui, oui...répondis-je, me relevant un peu sur ma table, située au fond de la salle de classe. Nous étions en mathématique et je m'endormais toujours pendant que la professeure, madame Cindy, expliquait ses longs calculs où les chiffres semblaient se superposer.

-Mais qu'est-ce qui te prend à t'endormir à chaque foi? demanda Kenry.

Zohoran et Kenry étaient mes seuls amis. Les seuls qui ne me persécutaient pas, les seuls qui me comprenaient. J'étais réellement heureuse de les avoir comme amis. Pourtant, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'intégré. Je suis tout à fait normale pourtant. Bon c'est vrais que mon nom est un peu bizarre (Lillitte Delacroix), mais je doutais que sa soit gênant. Mais c'est comme si j'avais un aura qui repoussait tout le monde lion de moi.

- Ca vous endors pas, vous, tous ces calculs? Moi je n'arrive jamais a tenir plus de vingt minutes!

Zohoran rigola. Il rigolais tout le temps. Plutôt maigre et plat, il ressemblait à une frite. Mais ses court cheveux noirs et ses yeux marron lui donnaient un charme fou.

Kenry par contre était blond et avait une silhouette athlétique. Avec des yeux d'un noir profond, il attirait souvent les regards. Personnellement, je pense que Zohran est un peu jaloux. Mais sa ne gâche pas notre amitié pour autant.

- Au fait, tu as refait un de ces rêves? me questionna Kenry.

Je leur avais tout raconté.Il le fallait, si non je me serais sentie coupable envers eux et envers notre amitié. Il ni avait aucun secret entre nous. Du moins c'est ce que j'espérais.

-Justement, répondis-je d'un ton qui, j'espérais, ne laissait pas paraitre toute mon angoisse, ils deviennent de plus en plus fréquent.

Zo'ran et Kenry se regardèrent, visiblement très inquiets. J'étais sure que, s'ils avaient pus, ils m'auraient certainement aidés. Mais cela leur était impossible.
-Ne vos inquiétez pas! sa doit être mon imagination qui déborde un peu! les rassurais-je en souriant.

-Tu es sûre?

Je hochais la tête. A vrais dire, j'étais plus curieuse qu'inquiète. Le cours continua, mais avant que j'ai le temps de me rendormir, la sonnerie retenti de nouveau.

Je rentrais tranquillement ce jours-là. Rien ne me préssait car j'avais finie une heure en avance. J'en profitais pour repenser à ces rêves étranges. L'athmosphère qui y régnait, même après mon réveille, était réelement bizarre. On aurait dit que sortais du cinéma, après avoir vu un film d'horreur. Cette pensée me fit frissonner.

Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. Pire, je voulais aller loin, très loin, peut-être même m'enfuir. Plus j'avancais, et plus mon coeur me faisait mal. Tout mon coeur, toute mon âme me disait qu'il ne fallait pas approcher plus près. Pourtant, je continuai.

La première chose qui me frappa, fut de voir l porte ouverte. Jamais on ne la laissait non-vérouillée, et encore moins entre-ouverte. J'appelais ma mère mais personne ne me répondit. La panique commençait lentement à m'envahir. Aucun bruit ne vint troubler le silence total, presque obscur et maléfique, qui régnait dans la maison.


Dernière édition par kirage le Mer 15 Oct - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillitte-mangas.skyrock.com
kirage
Squatteur
Squatteur
kirage


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : euh...Zéro^^et hagi dans blood+!!héhé
Date d'inscription : 03/09/2008

[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

la suite pour plutard^^!!dsl pour les fotes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillitte-mangas.skyrock.com
Shuw
Espion
Espion
Shuw


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

Il manque [Fiction] à ton sujet =)
Sinon c'est un debut trés court mais cela intrigue ^^
A voir, aussi: oui les fautes! J'en ai vu des jolies Surprised

Spoiler:

J'ai du en oublier mais c'est le plus gros je pense.
(Je ne suis pas irreprochable en orthographe, non non mais bon =) )

Allez continus nous ça Smile


Dernière édition par Shuw le Lun 13 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shuwideo.skyrock.com
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08

j'ai envie de lire la suite maintenant !!!!

mais c'est vrai qu'il faudrait faire un peu attention pour les fautes d'orthographe car c'est trés désagréable de lire un texte qui en soit plein T_T
allez un petit effort,c'est pas la mer à boire^^

en tout cas bon courage pour la suite de ta fic \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
kirage
Squatteur
Squatteur
kirage


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : euh...Zéro^^et hagi dans blood+!!héhé
Date d'inscription : 03/09/2008

[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57

oki je continue!!!vraiment désolé pour les fautes mais je ne suis qu'une petite 4ème de rien du tout qui DETESTE l'orthographe!!^^!!!maintent j'utilise un correcteur!!héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillitte-mangas.skyrock.com
shae
Raporteur
Raporteur
shae


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Perso(s) préféré(s) : Kaname, Zero, Shiki
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:41

c'est pas une bonne excuse sa Suspect

hihi bon si tu peux pas faire sans correcteur alors ...^^

j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ookazekagegaaraoo.skyrock.com/
kirage
Squatteur
Squatteur
kirage


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Perso(s) préféré(s) : euh...Zéro^^et hagi dans blood+!!héhé
Date d'inscription : 03/09/2008

[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

:oops: lol!!je contunue alors!!^^!!j'éspère que sa vous plaira!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillitte-mangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Rouge sang Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Rouge sang   [Fiction] Rouge sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Rouge sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Buy a dream
» [Fiction] Trahison
» [Fiction] Perfect Boy
» [Fiction] Suguru no akumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: 

[ - Ecriture - ]

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser