Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki-Kiryuu
Squatteur
Squatteur
Yuuki-Kiryuu


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero , Yuuki ,Aido,Ichijo,Shiki,Rima,Kain(VK)...
Date d'inscription : 21/02/2009

[Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]   [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:42

Alors j'ai fait ce sujet pour savoir ce que vous en pensez de cette question eh oui est ce que Zero ressent
Spoiler:
ou bien ressent il de l'amour ou les deux? et Yuuki ressent elle de l'amour pour lui ou de l'amitié? ou bien encore confond elle amour et amitié?On peut s'en poser des questions mais chacun à sa réponse à ça .C'est surtout quand Yuuki s'est transformé en vampire Zero a dit qu'ils n'étaient plus du meme monde maintenant et on ressent de l'amertume de la tristesse dans tous ces mots de haine qu'il prononce son coeur souffre il? je dirait que oui meme beaucoup et Yuuki n'est elle pas triste na' elle pas le coeur fendue en entendant ses paroles?Mais Zero la deteste il vraiment ou bien ce ne sont que des paroles.Yuuki quand à elle veut s'éloigner de Zero on dirait ce n'est que mon avis personnel mais arrivera elle vraiment à s'éloigner de lui? et ne commence elle pas à se rendre compte qu'elle ressent quelque chose pour lui?Est ce que vous pensez que cette séparation peut faire évoluer les choses entre eux? mais du bon coté ou du mauvais? Enfin bref vont ils se rendre enfin compte de tout ça ou bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-Knight.psitifforum.com/index.forum
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]   [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:35

Bah il a les boules, il se dit "la rage, on était des humains qui aiment les
humains au milieu des vampires, et maintenant... je suis tout seul TwT".
[n'oublions pas qu'une part de Zero se balance d'avant en arrière
en minaudant "je ne suis pas vampire, je ne suis pas vampire o.o"]

En fait, il se sent trahi -et qui lui en voudrait- d'avoir passer
son temps à dire "je hais les vampires" à une sang-pur.

Puis... à ses yeux, c'est plus vraiment Yûki en fait, donc bon.
Donc en fait... faut attendre de voir la suite quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Ice Doll
Modérateur
Modérateur
Ice Doll


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 27
Perso(s) préféré(s) : Zero et Aidou ♥
Date d'inscription : 31/08/2008

[Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]   [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:11

Mon avis :

Quand Zero prononce ces paroles à Yuki, je pense qu'il est juste dégouté de ce qui c'est passé et en veut à Yuki et Kaname. Comme dit Vicky, il a un peu les boules de se retrouver tout seul & il ne voit plus Yuki comme SA Yuki ( "Sa raison de vivre" Bah oui, il se deteste comme même ) Il a l'impression que Kaname est venu prendre Yuki et l'a remplacé par une autre Yuki.
En ce qui concerne Yuki, à mon avis, elle est un peu coincé entre les deux -_-'
Parce que au début elle prenait plutot Zero comme son p'tit frère. Et puis après ptêtre qu'elle a eu des sentiments pour lui qui se formait. Ce qui, serait un gros problème vus comment elle "vénère" Kaname son "sauveur" . Et puis quand elle a appris que c'était son frère, elle a du être encore plus reconnaissante envers lui et s'est dit que le meilleur moyen de terminer tout ça est de respecter les règles et laisser de côté son amour pour Zero .
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
la Directrice - the supreme authority
la Directrice - the supreme authority
Vicky Venin


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Perso(s) préféré(s) : Idol-samaaa *-* et un peu Senri aussi n///n
Date d'inscription : 26/08/2008

[Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]   [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:35

Yûki a, comme il est vulgairement dit, le cul entre deux chaises 8'D

Mais des deux, c'est plus Zero qui est amoureux de Yûki que l'inverse, hein.
Sauf qu'elle-même n'est pas sûre de ce qu'elle ressent, donc bon =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://electric.blackness.free.fr/
Yuukimy
Night Class - dangerous vampire
Yuukimy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Perso(s) préféré(s) : Zero (Vampire Knight), Teito/Frau (07-ghost), Gil/Eliot/Jack (Pandora Hearts), Ciel (Kuroshitsuji) [...]
Date d'inscription : 30/10/2008

[Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]   [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:05

Alors là...
Je dirais que...oui il on largement changer ù.ù
Bon, Sempaï là déjà dit, Zero se sent plus que trahi...mais du côté de Yuuki alors? Et bien je pense qu'elle se sens bien coupable de le faire souffrir...elle refuse toujours son côté "vampire" et en plus,
Spoiler:
et puis bref, je trouve que Yuuki à beaucoup évolé ses entiments envers Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]   [Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les sentiments de Yûki et de Zero ont-ils évolué ? [Attention Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] La fin de l'anime : suite ? [WARNING : SPOILER]
» [Discussion] Comment vois tu la fin de l'histoire ? [WARNING : SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Knight :: 

[ - Anime et Manga - ]

 :: [ - Le Manga
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser